Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
16 décembre 2012

Dans la petite fenêtre qui gèle .....

...la visite d'un aigle ce matin...!

bl95190

Dans le Journal de Mtl, un article intéressant sur le sourire...en voici un court extrait....

bl95191

Bien jolie Murale dans l'est de Sherbrooke.....

bl95192

J'ai rencontré une charmante Scarlett....

bl95193

Coup de coeur sur le retour vers la maison....

bl95194

Bonne semaine à tous....ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour ,joli texte sur le sourire !!! avec un superbe trompe l'oeil ,passe une belle journée et desolée de ne passer plus souvent ,@micalement Ghis
Répondre
J
J'ai longuement rêvé en regardant la dernière photographie.<br /> <br /> J'aime les capture nocturne, et puis il y a la neige!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
salut<br /> <br /> elle est belle l'image murale<br /> <br /> Sympa la maison illuminée<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
J'aime beaucoup le texte sur le sourire ! Il est très vrai !
Répondre
M
zut j'ai oublié le lien...lol<br /> <br /> http://zara-ecolo.over-blog.fr/article-l-effet-papillon-113508770.html
Répondre
Publicité