Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 583
18 décembre 2012

Chez Betty Boop.....

Une nouvelle petite boutique /bazar  sur Bowen Nord à Sherbrooke.....beaucoup de jolies trouvailles.. Salutations à Lucie, la propriétaire.....

bl95201

Je me suis procuré un parapluie d'hiver...aujourd'hui il pleut et neige en même temps...!

bl95202

Certaines fleurs ont la sagesse de pousser dans une voiture en hiver...;)

bl95203

Une autre jolie murale sur Bowen Nord.....près de la rivière St-François....

bl95204

Maison illuminée sur le chemin du retour....

bl95206

Bonne journée....ly  xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> c'est vraiment u plaisir de retrouver Betty Boop <br /> <br /> je connais une dame qui collectionne tout de Betty<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Ton parapluie me plait beaucoup, les teintes ont l'air très douces !!!! la murale me plait aussi ! bonne soirée Ly ! bisous
Répondre
E
c'est vraiment festif les illuminations chez vous! ici c'est minable! je vais voir si je sais faire des photos bien se soir mais dans le quartier pas de belle déco ...<br /> <br /> et il est génial le parapluie! <br /> <br /> gris bisous et a demain <br /> <br /> je ne suis pas en vacances je garde des animaux pendant cette période de gens + riches qui partent au soleil, donc je passerais tout les jours .... même aux réveillons ....
Répondre
B
Bon mercredi, oui c'était une journée difficile hier mais tu as su trouver de jolies choses à voir. Bisous
Répondre
et tout est beau pour ce mercredi..........bonne journée....
Répondre
Publicité