Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 583
20 décembre 2012

Ma première rencontre de la journée.....

Il doit attendre une lettre du Père Noël.....;)

bl95213

11hrAM ....en haut de la côte King.....(à Sherbrooke).

bl95214

Je me demande si le Père Noël a le vertige?......

bl95215

Minou prend l'air......sa maîtresse aussi par la force des choses...;) anecdocte:  je fais toujours attention quand je prends une photo dans une fenêtre pour qu'il n'y ait aucune personne. Or j'entend un cri....c'était une femme deux étages plus bas....je lui ai fait comprendre que je photog. plus haut.....;)

bl95216

L'expression .."être aux zoizeaux " prend toute sa force dans cette photo...;)

bl95217

Compo aux fruits rouges.....

bl95218

Maison illuminée sur le retour .....

bl95219

Merci à tous les visiteurs...en plus des "habitués" .....50 nouveaux aujourd'hui selon les statistiques....!

Un Joyeux temps des fêtes à vous tous.....  ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> elle est jolie cette maison illuminée<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Le chien attend peut être la réponse du Père Noël !!!! je ne connais pas cette expression "être aux oiseaux".......être amoureux ??? oh, le chat prend l'air mais la pièce va être gelée !!!! bonne soirée ! bises
Répondre
J
La première photo me touche beaucoup ..j'avais le même chien....<br /> <br /> Joyeux noël à toi..<br /> <br /> je dois faire partie des nouveaux :-)
Répondre
L
j'adore le cadrage du cliché des zoiseaux vue sous une autre forme de nid...avec cette fenêtre jaune
Répondre
B
Tes photos sont superbes, mes coup de coeur aujourd'hui le chien et le chat. Bisous
Répondre
Publicité