Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 583
3 janvier 2013

Ce matin -20 avec ressenti de -28.....à Sherbrooke...

..alors que fait la petite fenêtre?....;)

bl95270

Quant à Souna....il n'est pas au courant de la météo...!

bl95269

..........je vais près de la rivière Magog...froid et eau font bon ménage...;)......comme la naissance d'un dauphin....

bl95271

Petit Poucet sème des cristaux de neige pour retrouver son chemin...!

bl95272

J'ai même rencontré un boa de neige......

bl95273

Ah...voilà une image plus "chaude" avec ce beau rouge...;)

bl95274

Bon vendredi......bisous... ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A -20° la petite fenêtre présente un bouquet de fougères glacées, Souna se remet difficilement des fêtes, on dirait. tous ces paysages enneigés sont magnifiques, la petite maison rouge donne une note de chaleur malgré les stalagtites. Bisous
Répondre
É
Il faut être fait fort pour sortir à cette température mais j'aime bien quand on est bien habillé ya pas de problèmes.Tu as encore une fois pris de magnifiques photos. J,ai particulièrement le boa.Bonne fin de semaine chère Lady et merci!
Répondre
P
Ah content de retrouver mon ami Souna;)<br /> <br /> A mettre ce boa avant le mois de Juin;)<br /> <br /> Bon Vendredi,chère Lady
Répondre
C
- 20° et tu te balades !!!!! je crois que je ne pourrais pas ! qu'elle est belle la petite fenêtre !! Souna me fait toujours rire avec ses poses !!!! j'aime beaucoup le chemin du petit Poucet ! belle soirée ! bises
Répondre
M
Très belles photos,magnifique reportage, en plus beaucoup de poésie dans le regard, c'est vraiment un enchantement de venir ici, belle et douce année 2013, amitiés, Anne
Répondre
Publicité