Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 583
11 janvier 2013

Jolie petite maison bleue pâle dans la neige.....

bl95314

Fort de pirates.....mais pas des Caraïbes...;)

bl95315

Le Tassé.....un café dans l'est de Sherbrooke....

bl95316

Amusant ce qu'on peut rapprocher avec un zoom....vision du Mont Orford....au moins à 15 KM de Sherbrooke....on le croirait à la porte de la ville....

bl95317

L'hiver , il faut être aux p'tits oignons avec nos amis les chiens-chiens...Il ressemble au petit chien que j'avais avant Sounami...!

bl95318

Rencontre  ce matin avec les amis musiciens de Sherbrooke...un petit extrait bien sympa....

Bon WE à tous......Merci chers visiteurs....tendresse...ly xxx
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le Tassé, voici donc le concurrent de l'Adriano's bar où l'on boit les meilleurs cafés de Berne!!!<br /> <br /> Bonne dimanche.
Répondre
T
salut<br /> <br /> il est marrant dans son habit le chien <br /> <br /> bon diamnche
Répondre
P
J'aime beaucoup toutes ces jolies maisons en bois de votre belle Province. Cela rend vos rues tellement plus colorées que chez nous, même quand c'est enneigé.
Répondre
J
Le chien est trop mignon :)<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, en progrès dans la conduite de bus ? :)
Répondre
P
Attention ce pirate va nous couler dans la neige;)<br /> <br /> Ah moi qui adore le café je viens en prendre un bon cappucino avec toi;)<br /> <br /> Bon Samedi,chère Lady
Répondre
Publicité