Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
14 janvier 2013

Randonnée à la gare ce matin....

L'endroit ressemble à un lendemain de fête.........et surtout un vent à "écorner les boeufs"...et brrrrrr c'est frrroid....!

bl95330

.....oui, le temps des fêtes est finie....des "restes" ici et là.....

bl95331

En plus du vent...du froid...il "mouillasse"  :......inconfort physique...;) le lampadaire fait son possible pour rayonner...

bl95332

Les braves petits soldats montent la garde près de l'Orford Express......

bl95333

Près d'un commerce, je croise un sympathique gros chien...baveux....;)

bl95334

Mon lampadaire est toujours en ...fête...;)

bl95335

Comme Souna, j'apprécie la bonne chaleur ce soir....

bl95336

Bonne nuit......Bonne journée....ly xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles photos comme d'habitude ...<br /> <br /> le couché de soleil est sublime <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bise de France
Répondre
T
salut<br /> <br /> pas mal la balade<br /> <br /> J'aime pas la pluie l'hiver<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
J'aime bien la première photo ! Les décos de Noël !<br /> <br /> <br /> <br /> ah ah ah ah ah !!! Je compatis ! C'est loin d'être simple de sortir de ce stationnement !
Répondre
L
Ly, il est prévu de la neige sur les Pyrénées mais aussi sur Toulouse....<br /> <br /> Dis moi comment as-tu fait la deuxième photo ? tu t'es mis à plat ventre sur le sol ? hi... elle est superbe.... cela lui donne de la force... c'est amusant ces petits soldats devant le train ....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Les lendemains de fête sont toujours un peu.....tristes ! heureusement que ton lampadaire redonne un peu de tonus et Souna un peu de bien être !! bises
Répondre
Publicité