Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
2 février 2013

Bonne Journée.....

C'est ce qui est écrit à l'entrée de ce tunnel....le sol est une vraie patinoire....faut se déplacer en faisant du patin bottine...;)

bl95441

Il importe de bien choisir son Reer...la preuve.....;)

bl95442

Père et fille aux patins.....

bl95443

Mi-oisillon, mi-poisson, il chantait en nageant dans la neige......

bl95444

 Cristaux de nuit.....

bl95445

Bon dimanche....bisous....ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> la neige revient chez nous , on va pouvoir s'amuser aux boules de neige<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
Cristaux de nuit... Une photo qui me fait rêver! J'aime les photos prise de nuit.<br /> <br /> Bonne soirée dominicale
Répondre
L
bein alors, je ne passerai pas dans ce passage..... comme Tanette, je resterai cloitrée chez moi....bravo pour ton regard avec la photo de feuilles mortes... Bises
Répondre
T
Moi qui ne sait pas marcher dès qu'il y a un centimètre de neige....si je vivais chez toi...je ne sortirais jamais... hi hi Bonne semaine.
Répondre
C
Bien dangereux ce tunnel patinoire !! et rien pour se retenir ! je ne sais pas ce qu'est le "reer"....comme tu l'as fait gaiment chanter ton oiseau poisson !!!!! jolie nuit avec ces cristaux bleus ! passe une belle après midi Ly ! bises
Répondre
Publicité