Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
9 février 2013

La couleur du jour......

Encore une journée frigorifique....

bl95493

Un peu de géométrie à la Centrale Frontenac....

bl95492

Le soleil du jour....plus vrai que le vrai....;)

bl95494

Je suis passée près du Musée de la nature et des sciences....  (Sherbrooke)...

bl95495

Hier j'ai rencontré un "charmant" rat de ville.....Il s'était construit un genre de petit igloo dans lequel il faisait sa toilette et son repos. Jamais il ne ma vu près de lui. Quelques flous, mais si vous regardez jusqu'au bout, vous verrez bien sa petite tête et sa longue queue...!

 Bon dimanche....ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> et on dit que les rats sont sales!<br /> <br /> bon début de semaine
Répondre
T
Je ne saurai te dire s'il s'agit d'un rat ou d'une gerboise mais il a mit beaucoup d'attention à faire sa toilette....par contre pour les réserves de nourriture...il doit avoir du mal...<br /> <br /> J'aime la géométrie de la centrale et....les glaçons sont impressionnants.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
T
Je ne saurai te dire s'il s'agit d'un rat ou d'une gerboise mais il a mit beaucoup d'attention à faire sa toilette....par contre pour les réserves de nourriture...il doit avoir du mal...<br /> <br /> J'aime la géométrie de la centrale et....les glaçons sont impressionnants.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
M
Hello Lady,<br /> <br /> De passage chez toi je constate que 2013 n'a en rien entamé ton talent, ton enthousiasme, et ta vivacité. Que de belles images de ton Quebec glacé! La France grelotte cet hiver, le sud ouest est épargné, la neige a fait une petite apparition vite fondue, la pluie est la reine cette année, les cours d'eau débordent, mais avec la fonte des neiges de printemps sur les monts, ça va être pire! Bonne année avec du retard mais sincérité.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Marilug
Répondre
20/20 pour la vidéo..... !!! on fait sa toilette avant de dormir... trop bien ..! j'espère que tu as passé un beau dimanche...très bonne soirée.....
Répondre
Publicité