Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
12 mars 2013

Ce matin pluie....pluie....pluie....

Quelle douceur pour ces arbustes au sol......

bl95680

Rencontre avec les gens des Mardis Actifs.....je dois donner un atelier sur la randonnée photo....Peu de gens aiment la pluie...Pourtant ce sont de belles conditions pour créer de belles compo...

bl95681

Le "soleil" se trouve sur la rue Alexandre....;)

bl95682

Cette plante est toujours photogénique...même quand elle roule sur le trottoir ou dans la rue...!

bl95683

En haut de la côte King ce matin...sous la pluie...!

bl95684

Un parapluie qui fait rêver.....

bl95685

...et Souna qui rêve déjà...!

bl95686

Bonne journée...ly  xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello Lady<br /> <br /> C'est vrai, moi aussi j'aime bien faire des photos par temps couvert, voire pluvieux ... mais, depuis les boitiers numérique, j'ai toujours l'angoisse que cette humidité s'infiltre quelque part dans le boitier, alors, je préfère sortir par temps sec ... je sais , c'est je devrai prendre mon courage à deux mains, mais je crois bien que je commence à devenir lâche :lol: J'ai décidé cependant de m'équiper mieux contre la pluie pour aussi profiter un peu plus ... mon boitier est hélas pas assez petit pour tenir dans une poche :lol:<br /> <br /> Ah ! enfin revoilà Souna ! il est magnifique<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bien au plaisir<br /> <br /> Maurice
Répondre
A
Bonsoir Lady. Superbes photos avec des cadrages particulièrement très bien réussis. Oui, il a raison ton adorable compagnon à quatre pattes de rester au chaud à la maison.
Répondre
T
En ce mardi, j'ai plutôt participé au déjeuner de l'AREQ sur l'assurance collective.<br /> <br /> Bien que j'avais mis ce Mardi actif ``a mon agenda.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon coup de coeur est pour ta première photo. Quelle harmonie dans les couler=urs et les formes!<br /> <br /> <br /> <br /> Sur la rue Alexandre, j'aime bien la boutique Les Trésors d'Alexandrine. C'est une amie d'enfance qui en est la propriétaire. Elle a une goût certain pour les belles choses Suzanne. <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien tes photos avec les parapluies. Tout à fait différent comme effet, les photos prises sous la pluie. Je comprends que tu ne t'en prives pas.
Répondre
P
Chez vous il pleut et chez nous il neige !!! c'est le monde à l'envers. Personnellement je préfère la neige, peut être parce qu'on n'en a pas souvent....<br /> <br /> Bisou (et câlin à Souna)
Répondre
C
Oh mais la neige a déjà bien fondu !! je n'aime pas trop la pluie, je suis un peu comme Souna en fait !!!! bise
Répondre
Publicité