Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
1 mai 2013

Randonnée près de la rivière Magog....

 

 

(Entre parenthèse).....;)

bl96046

Vu près d'une maison...un solide gardien.....!

bl96047

Un géant aux bras tendus.....

bl96048

Au fil de l'eau .......encore un journée magnifique...!

bl96049

Tout près de moi sur la rive...un gros ouaouaron...;)

bl96050

Tout là-haut...il prenait son petit déjeuner....

bl96051

Amusante anecdocte à propos de ces jolies fleurs.....je les  trouvais  bien épanouies, un homme travaillait sur la terrasse....je m'approche ...je lui demande le nom de ces belles fleurs...il ne le sait pas....je m'approche encore plus près des fleurs et je me rends compte qu'elles sont en...tissus...!..l'homme ne s'en était pas rendu compte....;)

bl96052

Lu dans le journal, une bonne nouvelle...pour la première fois en 100 ans, des faucons pélerins sont nés à Paris...!  bien mignon celui-ci....

bl96054

Une bien jolie boite à malle....pour le courrier du coeur...;)

bl96053

J'aime bien ce tapis à carreaux ...une note de gaieté dans l'envireonnement....

bl96055

Sur mon chemin, un majestueux Magniola.....et son sublime parfum....

bl96056

Souna est bien content que la porte moustiquaire soit installée......il regarde un petit chien sur la terrasse voisine....

bl96057

Bonne journée...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Lady<br /> <br /> au fil des jours je remarque, que tu fait comme tu porte le regard sur tout.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
C
J'aime ces jolies parenthèses !! quel oeil tu as pour capter ces images, tu m'épates !! bien sûr un coup de coeur pour la très jolie boite à malle !!!! ces fleurs en tissu sont une parfaite illusion !! bonne journée ! bise
Répondre
L
oh difficile ce nom de cette grenouille!!!!lol,jolie cette BAL
Répondre
boites aux lettres superbe......merci au facteur de ne pas y mettre de mauvaises nouvelles...<br /> <br /> un ouaouaron ? ou wawaron grenouille mugissante ou grenouille-taureau...terrible... !!! je me cache !!<br /> <br /> un solide gardien ...quel travail pour celui qui l'a taillé !!!<br /> <br /> <br /> <br /> très bonne journée
Répondre
L
Bonjour Ly,<br /> <br /> <br /> <br /> La nature se réveille avec ses petits habitants :-)<br /> <br /> il ne doit pas mettre son nez souvent dans son jardin, ce monsieur !<br /> <br /> il doit faire bon chez toi, pour pouvoir vivre la porte ouverte avec la moustiquaire !<br /> <br /> Belle journée - bises - Lili
Répondre
Publicité