Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
3 mai 2013

Voilà où en est rendue une de mes tulipes......!

 

bl96067

De la belle visite ce matin....mon Tamy...;)

bl96068

Lumière de Mai......

bl96069

Joyeux bourgeons.....

bl96070

Les couleurs du jour.....

bl96071

Un autre éveil.....je crois que c'est de la fougère....

bl96072

Une des petites feuilles de cet arbre est venue se fixer sur le tronc...

bl96073

Beau temps et parasol...!

bl96074

Bonne fin de semaine..... ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Lady<br /> <br /> tiens il manque souna ce jour<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
L
bonjour Lady.... la nature se réveille....et comme tu as de la chance de voir de si près un petit écureuil....ah... un parasol.... c'est preuve que le soleil doit chauffer....<br /> <br /> <br /> <br /> Cet après miti sur Toulouse, le soleil était au rendez-vous... c'était bien agréable...<br /> <br /> besitos
Répondre
J
Elle est magnifique, la tulipe. Et franchement, l'écureuil est vraiment trop mignon !
Répondre
T
salut<br /> <br /> elle est superbe la photo de l'écureuil<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Les tulipes en fleurs, des petits animaux calmes en plein bain de soleil, un parassol, mais c'est le printemps aussi par chez toi :-)<br /> <br /> Une jolie série de photos.
Répondre
Publicité