Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 579
24 juillet 2013

Pas très chaud aujourd'hui.....

On se croirait en automne....c'est peut-être la raison pour laquelle une fendeuse s'active pour couper les bûches...;)

bl96888

Cette haie est superbement taillée.....Carreaux atout....;)

bl96889

Le fluo va bien à cette déco florale...!

bl96890

Cette remorqueuse est bien visible par ses multiples couleurs.....!

bl96891

Je passe devant une librairie...je trouve assez amusant de voir ces deux volumes en vente côte à côte....;)

bl96892

De retour à la maison  Tamy me souhaite la bienvenue...;)

bl96893

Bonne journée...ly  xxx

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
J'adore quand arrive le temps de rentrer les bûches ça sent l'hiver et le poêle qui chauffe. Mais en Juillet c'est trop tôt pour moi. Disons que ces gens ne se ferons pas prendre les culottes à terre. Le tailleur de haie est probablement un joueur de carte comme tu l'as écris. Il est très minutieux en tout cas. Je n'aurais pas cette patience. Si la remorqueuse a essayé de se cacher derrière ces arbres eh bien elle a manqué son coup la belle. Coup de cœur pour la jolie chaise. bonne journée et merci Lady!
Répondre
C
Ouh la, quel boulot pour la haie !!! déjà que c'est difficile pour tailler droit, là c'est .....waouh !!!!!! Tamy t'a adoptée on dirait !! belle fin de journée ! Bises
Répondre
T
salut<br /> <br /> en ce moment le ciel est gris , la chaleur étouffante et on transpire<br /> <br /> je préfèrerais qu'il fasse un peu moins chaud mais qu'on puisse se déplacer<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
Ici, à Berne, 30° aujourd'hui et 27° hier....<br /> <br /> L'été est en train de tourné. La semaine passée j'ai ressenti des impressions d'automne en début de matinée.
Répondre
M
J'ai moi-aussi posé une potée sur une petite chaise, vraiment ça a du style ! Bonne journée à toi Ly
Répondre
Publicité