Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
27 juillet 2013

Vaut mieux ne pas tomber entre ses pattes...!

 

 

 

bl96919

À chacun sa maison......

bl96920

Orford baignant dans les nuages ......tôt ce matin.....

bl96921

Départ en randonnée.....j'aime l'état du ciel ..!

bl96922

Arrivée au parc de la Maison de l'eau......ces jolis parasols bleus attirent mon attention....température idéale...!

bl96923

Ici , une personne joue de la guitare.......

bl96924

Là , on chante et joue des rythmes africains.....

bl96926

Frédou........ joue avec son canon à eau....;)

bl96925

Ce gros poisson, dans l'aquarium de la Maison de l'eau, semble fasciné par ma caméra...il l'a longtemps observée...;)

bl96927

Avant de repartir, Frédou lit le journal.....;)

bl96928

Quant à Souna, il roupille sur une couverture de laine....! il aime la chaleur...;)

bl96930

J'ai dû retourner au parc, on avait oublié la veste de flottaison de Frédou ! En route, ça m'a premis de prendre la photo de ce magnifique chien....!!!

bl96929

Bon dimanche...  ly  xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
L'araignée aura une bonne bouffe... M'enfin c'est relatif... Si c'était dans mon assiette, je ne dirais pas bonne bouffe :)<br /> <br /> <br /> <br /> Dans les deux cas la maison a un toit pour protéger de la pluie! C'est le principal!<br /> <br /> <br /> <br /> Fort contraste entre le ciel gris et l'horizon brumeux qui soudain se comparent à un ciel bleu avec quelques nuages beaucoup plus lumineux!<br /> <br /> <br /> <br /> De toute façon... parapluie ou parasol, ces deux grands bleus protègent dans les deux cas.<br /> <br /> <br /> <br /> La guitare aurait pu se joindre aux djembé et nous donner de quoi une belle pièce acoustique :)<br /> <br /> <br /> <br /> Il est équipé avec une armure contre l'eau en plus! Digne d'une escouade anti-émeute! Par contre quand viens l'heure de lire le journal je vois que c'est encore la slush qui prime et non le café :) <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai déjà vu aussi une grosse face de ce genre... Quand tu vois ce genre de poisson pas très actif de cet angle, c'est comme une grosse face... Et je n'exagère pas... Met toi a l'échelle d'un méné... Tu vas voir tu vas en avoir peur ;)<br /> <br /> <br /> <br /> La fourrure contre la laine ça fait de la statique :)<br /> <br /> <br /> <br /> Spécial! On dirais que ce chien a un masque de superhéro un peu à la Batman...
Répondre
T
salut<br /> <br /> j'aime pas les araignées <br /> <br /> il a eu un coup de coeur pour toi le poisson<br /> <br /> bonne journée
Répondre
É
Quelle belle journée tu viens de nous partager là. I l y a tout pour respirer la joie de l'été. J'aime beaucoup celle de Fredou en pleine concentration devant son journal. Merci Lady Bon dimanche à toi et à Fredou!
Répondre
M
Des photos dans l'esprit des vacances, j'aime beaucoup. Tes nuages sont super beau dans ce bleu du ciel.
Répondre
V
Un vrai monstre sur la première photo. Un beau ciel et Fredou a l'air de bien en profiter. Souna aime la chaleur en effet car Bandy, lui, en ce moment, préfère l'ombre et le carrelage. Biz et très bon dimanche. Véro
Répondre
Publicité