Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
29 juillet 2013

Petites devinettes aujourd'hui......

 

 

 

...Cette photo est le corps d'un______________________

bl96943

Ceci est la queue du ?____________

bl96944

Un oiseau fait sa toilette sur une branche......non, il ne roupille pas...;)

bl96945

Détail sur un feuillage......

bl96946

Feu feu joli feu......;)

bl96947

Échinacée et cie......

bl96948

Bébés feuilles.....;)

bl96949

Bel endroit, une fenêtre de chambre,  pour placer un capteur de rêves.....;)

bl96950

Une dernière devinette....Queue de  ? ___________

bl96951

Miammm.........Miammmm....!

bl96952

Tellement belle la fleur d'hibiscus....!

bl96953

D'immenses nuages blancs en ville aujourd'hui...impressionnant!

bl96954

Bonne journée..ly xxx

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
C'est très étonnant ce qui peut sortir de terre .Moi je ne suis pas très bonne pour les devinettes j'aime bien les couleurs de tes découvertes. J'aime beaucoup la grosse boule de ouate au dessus de la ville, Je pars pour quelques jours mais à mon retour je vais venir voir tes billets assuré. alors à bientôt chère Lady
Répondre
T
salut<br /> <br /> on dirait qu'il y a des dragons chez toi<br /> <br /> bon mercredi
Répondre
M
La queue d'un ami de Souna, en peluche ? Tu va avoir un bel été avec de tels nuages de beau temps... Bonne journée Ly
Répondre
W
Un dragon... Mais c'est plus par mémoire qu'il me semble deviner!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon les fleurs se portent bien et se laissent prendre en photos! De toute façon elles ne peuvent pas se sauver. À moins d vent terriblement fort :) Par contre les détails eux le peuvent. Pourtant on arrive parfois a capturer moucheron qui y butine.<br /> <br /> <br /> <br /> Le capteur de rêve ferait rêver une araignée: Ça a donc l'air solide cette toile là?!<br /> <br /> <br /> <br /> Un moineau qui se prend pour un chat. C'est que ma chatte a souvent la position inclinée dans ce genre quand elle se toilette. Souna aussi sûrement!<br /> <br /> <br /> <br /> Cumulus promet du beau temps!
Répondre
C
Moi j'aurais dit un stégosaure, mais c'est peut être aussi bien un dragon........Je donne ma langue au chat pour la queue.......(fleur ?? chat en colère ??)<br /> <br /> Coup de cœur pour les nuages, on dirait de la chantilly !!!! (je suis gourmande !!!)<br /> <br /> Belle journée ! Bises
Répondre
Publicité