Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
10 août 2013

Joyeux petit feuillage......

 

bl96158

Parfois, ça commence à sentir l'automne.....

bl96157

Le merle est un oiseau bien charmant.....

bl96167

Il est rare de voir une mésange s'arrêter qq secondes...;)

bl96168

Une ronde de soleils dans "ma" cour...!

bl96169

Certains policiers de Sherbrooke sont en contestation...alors ils changent de pantalons...;)

bl96170

Je cherche des lanternes chinoises rouges...je suis bien servie...mais celles-ci ne sont pas à vendre...;)

bl96171

Je suis à la fête des traditions du monde....beaucoup de nourriture pour l'esprit et le corps...;) clin d'oeil à deux amies qui suivent ce bloque et qui étaient présentes...!

bl96172

Une salutation de mascotte...on a pas ça à tous les jours...;)

bl96173

Frédou a choisi de déguster une crêpe au chocolat et aux fraises......

bl96174

Cette petite est prête pour la prochaine représentation de marionnettes.....

bl96175

Ce garçon a bien aimé jaser avec une "très grande" personne...;)

bl96176

Bon dimanche...ly  xxx

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa cette fête et une belle crêpe que j'aurais bien déguster aussi. Biz.Véro
Répondre
L
c'est la fête pour les petits et les grands... et des fleurs.... toutes ces photos font penser aux vacances..... bises Ly
Répondre
W
Avec les gouttes d'eau ça complète parfaitement une compo déjà jolie!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais automne déjà?! Nnnaaahhhh Pas avec le weekend superbe que je viens de passer...Je conteste! Les fruits tombent aussi en été :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai toujours trouvé que les merles sont d'une gentillesse un peu bonasse... Ils suivent nos activités de jardin dans l'espoir de quelques lombrics...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais une mésange hyper active peux bien se reposer parfois un peu pour reprendre son souffle... Les mésanges serait-elles sur le Guru parfois?!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui les fleurs sont bien mure! L'automne n'est quand-même pas dans une éternité... c'est vrai...<br /> <br /> <br /> <br /> Lors d'une manifestation passée nos policiers Montréalais on aussi fait le coup des pantalons... Et certains ont des couleurs tellement flyés... qu'on se demande... Dans ce surplus militaire on se cache de quelle nature au juste? Dans nos forêts Québécoises les feuilles roses bonbon sont plutôt inexistante :) Cette année ils portent une casquette rouge plus fluo qu'un cône de circulation... Circulationnez je vous pris!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les lanternes... Faut aller dans un Quartier Chinois! Si on en trouve pas là... il faudra aller en Chine ;)<br /> <br /> <br /> <br /> IL y en avait du monde! La mascotte avait l'air accueillante!<br /> <br /> <br /> <br /> Hummmm toujours réconfortant une crêpe avec des fruits et du chocolat.... Dans mon cas des morceaux de bananes et du Nutella... saupoudré de sucre à glacé... Un délice!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère pour le marionnettiste, que le public sera plus nombreux! Mais quand le show commence, les gens arrivent vite...<br /> <br /> <br /> <br /> Très grande en effet! À la fin d'une journée comme ça je me demande si elle apprécie un bon bain de pied?
Répondre
T
salut<br /> <br /> c'est sympa cette petite fête <br /> <br /> moi aussi j'aime bien les crêpes au chocolat<br /> <br /> bon début de semaine
Répondre
C
Toutes tes photos sont coup de cœur aujourd'hui !! ce devait être passionnant de découvrir les traditions d'ailleurs, c'est toujours enrichissant ! Fredou a dû bien se régaler !! j'adore l'expression du petit gars devant la grande dame !!!! Belle fin de journée ! bises
Répondre
Publicité