Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 538
16 août 2013

..Sur le bord d'une route.....

...filles et garçons...floraux...;)

bl96233

Logement à louer....;)

bl96234

Salon privé en plein air.....

bl96235

Murale au travail....

bl96236

Grappe de petites tomates devant un commerce à Coaticook.....je fais ma randonnée sur la rue principale, après le travail...

bl96237

Un canal passe juste au centre ville......

bl96238

Je vois sur un tableau d'affiche, une publicité annonçant l'Exposition d'Ayer's Cliff...ma préférée.....;)un endroit avec un cachet unique...!

bl96239

Magnifique drapeau devant un commerce....

bl96240

J'ai soupé au Café Central...mon restau. préféré à Coaticook.....Rôti de boeuf et patates jaunes.....!

bl96241

Un dernier coup d'oeil vers cette jolie maison avant de partir.....superbe journée de travail....!

bl96242

Bon samedi.....ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La photo "Filles et garçons floraux" est une aquarelle.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un plant de tomates cerises en pot. Il m'en donne 7 ou 8 par jour. Du vrai bonbon!
Répondre
V
Bonjour Lady<br /> <br /> encore une très belle série de photo<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
W
J'adore le bucolique de cette compo simple mais pleine de petits détails!<br /> <br /> <br /> <br /> Hummm je passe mon tour! Je vais passer mon temps à me pter la tête au plafond dans ce logement. Et passer par cette porte... ouf! Je laisse aux oiseaux ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre le salon intime dans le décorum de mère nature.... J'y passerais bien un moment... ou 2...<br /> <br /> <br /> <br /> ou 3?<br /> <br /> <br /> <br /> Pas facile à gérer... Les poteaux ont de la bonne volonté mais plient sous le poids... Mais si on mettait le singe sur le fil et l'éléphant sur le clown... Le drôle serait différent... Bon alors le clown sur le fil et le singe sur l'éléphant... Oui... Parce qu'encore si l'éléphant sur le singe... Sprouttch!<br /> <br /> Par contre si sur le fil se tenait l'éléphant, sur l'éléphant le clown, et sur le clown le singe... Ce serait à voir!<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant il faut trouver ce qui gêne les tomates afin de pouvoir les manger! Oui parce que si elles se gênent elles vont forcément rougir?<br /> <br /> <br /> <br /> Ce ne sont pas les fleurs qui vont se plaindre d'avoir une source fraîche d'irrigation so proche!<br /> <br /> <br /> <br /> 168ièmme... 168 ans?! Ça devait être pas mal plus modeste si loin dans le temps? Les moyens de spectacles n'étaient pas aussi poussé :)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas ce n'est pas un oiseau que j'ai vu par ici ce drapeau...<br /> <br /> <br /> <br /> Un café qui sert de la bouffe qui me semble repas complet... Habituellement les cafés sont plus axés sur les desserts... Mais pourquoi pas? Je suis loin de désapprouver... <br /> <br /> <br /> <br /> Maison qui serait un modèle pour peintre je dirais...
Répondre
A
Je regardais ou ce situait ce café central,ce n'est pas loin de Montréal,amusant de communiquer sur de si longues distances,c'est vraiment bien.Bonne journée.
Répondre
M
Ce toit rouge est une vraie merveille et je dois le répéter encore une fois, les maisons chez toi sont magnifiques, elles me font rêver. Bon week end Ly
Répondre
Publicité