Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
26 août 2013

Un nouvel employé dans la cour....

 

 

...un petit lutin vaillant chargé d'éclairer pendant la nuit.....il a la chance de travailler assis sur un champignon...;)  un mini panneau solaire capte l'énergie dans la journée....

bl96360

Boite à fleurs au centre ville de Sherbrooke......

bl96352

Une antiquité scolaire......combien d'élèves se sont assis sur ces bancs...!

bl96353

Toujours une belle compo florale devant l'hôtel de ville de Sherbrooke....

bl96354

C'est assez rare qu'on voit un tournesol dans une boite à fleurs à un deuxième étage d'une maison...!

bl96355

La nature d'automne du jour......

bl96356

Je passe par la bibliothèque , une jolie compo. au-dessus de la porte d'entrée......chose bizarre, une employée m'a dit qu'on ne pouvait pas photographier....! 

bl96357

J'ai réservé une BD par curiosité...J'ai appris que c'est dans ce premier ouvrage que l'on trouve les Schtroumpfs , avant qu'ils aient leur propre série.....

bl96358

Le soleil du jour......

bl96359

Voici mon second engagé...il est chargé de la récolte dans les champs...;)

bl96361

Je me suis amusée de voir les poissons rouges passer devant le reflet du chat dans le bassin d'eau......

bl96362

Bonne journée...ly  xxx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Lady<br /> <br /> jolie la composition floral, tiens de la BD belge chez toi<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
salut<br /> <br /> une belle balade photographique<br /> <br /> j'aime bien le soleil du jour<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Le petit lutin lumière est adorable !! j'en verrais bien un comme ça chez moi !!!!! merci pour le soleil, il me réchauffe en cette journée grise et froide ! pas plus de 15° aujourd'hui ici......brrrrrrr ! bises
Répondre
Y
superbes photos, Lady;<br /> <br /> mon nouvel article sur le blog indien vient de sortir avec qq heures de retard;<br /> <br /> belle journée;
Répondre
L
oh non,c'est moi jeudi qui va m'asseoir sur un des bancs de l'école,sniff...
Répondre
Publicité