Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
28 août 2013

Encore des fleurs de fraises.......

J'ai enlevé mes plants des pots et placé en terre....beaucoup de nouvelles feuilles et fleurs.....

bl96371

Je suis bien contente de ce poivron qui rougit dans la serre.....

bl96372

Souna et l'électronique...;)

bl96373

Il faisait tellement chaud et humide aujourd'hui, que ce champignon en a perdu son chapeau...;)

bl96374

Jolie maison bleu au bouquet rouge...!

bl96375

Do Ré Mi Fa Sol La Si.........

bl96376

Foyer prêt pour soirée fraîche d'automne.......

bl96377

Charmant pic bien au frais dans cet arbre...!

bl96378

Le caniveau ramasse les pommes qui tombent du pommier juste au-dessus...!

bl96379

Souna dort dos à dos avec sa souris...;)

bl96380

Délicate tourterelle dans la lumière de fin de journée....

bl96381

Bella prend le frais près de la mare ......

bl96382

Souna au pays des rêves......

bl96383

Bonne journée...ly  xxx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle série, pleine d'humour et de jolies photos.<br /> <br /> Le pic ressemble fort à une grive musicienne, mais l'espèce franchit-elle l'océan, je ne sais pas.Le poivron attendra le vinaigre et l'huile pour être mangé en salade, Le barbecue reste réservé aux jours d'été ensoleillés, la grenouille pose telle une star, et la tourterelle voit le monde de haut.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Marilug
Répondre
L
oh peut-être que la fleur a un goût de fraise
Répondre
V
Bonjour Lady<br /> <br /> toujours super tes photos<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
E
tes photos sont belles de choix et de qualité! Tu ne serais pas photographe ??? Et je ne parle pas de tes commentaires pleins d'humour! Sauf erreur, il me semble que ton oiseau est une grive !
Répondre
T
salut<br /> <br /> elles sont jolies toutes tes photos<br /> <br /> bien sur le chat est toujours au chaud<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité