Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
30 août 2013

Décollage immédiat....

Je suis au Marais St-François à Sherbrooke.....

bl96397

Douce texture....

bl96398

Nénuphar royal....!

bl96399

Jolie fleurette près des sentiers du marais.....je n'ai pu l'identifier....

bl96400

Aérodrome du marais......

bl96401

D'après mes recherches ce serait un héron vert.....il pêchait....

bl96402

bl96403

Barrière au marais....!

bl96404

Restau. du marais.....!  buffet à volonté...;)

bl96405

Bon samedi...ly  xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De très jolies photos de fleurs et d'insectes et d'oiseaux mais surtout, j'adore tes commentaires. Biz. Véro
Répondre
V
Bonjour Lady<br /> <br /> chère amie tu as du mal lire la recette, une cs par omelette<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
E
il faut avoir ta curiosité visuelle pour faire de si jolies photos avec ce que nous offre la nature.........parfois, trois fois rien! Et c'est magique !
Répondre
T
salut<br /> <br /> vraiment superbe tes photos<br /> <br /> j'aime bien celles du héron <br /> <br /> magnifique celle de l'abeille<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> La nature nous propose de beaux sujets de réflexion et de photos. Selon les saisons on peut surprendre ou être surpris par les plantes ou les animaux, tu les fixes hardiment sur la "pellicule" et nous aimons en profiter, merci et bon samedi.<br /> <br /> Marilug
Répondre
Publicité