Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
19 septembre 2013

Petit cheval bien sage dans son box....;)

bl96741

Ombragé et coloré.....

bl96742

Le clocher de l'église St-Jean-Baptiste pointe dans l'automne.....!

bl96743

Fleurir chez le voisin...!

bl96744

Un super champignon avec une texture qui ressenble au cuir.....

bl96745

Bombardement de noix....dont une est écrasée, fait le délice de cet insecte....

bl96746

La photo couleur du jour.....tellement bleu le ciel.....encore une magnifique journée.....!

bl96747

Compo toute naturelle..........

bl96748

Chemin resplendissant près du parc Belvédère à Sherbrooke....

bl96749

Bonne journée... ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De très belles couleurs entre fleurs et arbres. Biz. Véro
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
salut<br /> <br /> de belles photos par une belle journée<br /> <br /> je me demande s'il est bon le champignon<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
encore une jolie promenade! Je te souhaite un bon week-end !
Répondre
C
Voilà un cheval dont je n'aurais pas peur !!! la croix du clocher est originale ! je t'envie ce magnifique ciel bleu ! coup de cœur pour le champignon en cuir !!!! et le chemin !! bises
Répondre
Publicité