Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
26 septembre 2013

Un pot....une feuille d'automne..

bl96818

Cet oiseau avait un chant exceptionnel.....!

bl96819

Cette butineuse était un peu engourdie.....

bl96820

Galerie d'Art.....

bl96821

La roue des saisons......

bl96822

Gazébo en forêt......

bl96823

Un mur a tapisser?......

bl96824

Une feuille en équilibre....

bl96825

Gentil chien de Mira.......

bl96826

Bonne journée...ly  xxx

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un pot et une feuille d'automne, une simple feuille debout, une roue, un chien..........et tu nous ponds une super note à feuilleter avec plaisir!!! Bon week-end!
Répondre
V
Magnifique couleurs dans ces arbres, quelle beauté...<br /> <br /> Juste pour info, dans mon dernier billet, j'organise une Ronde de nos Amis Fidèles. Comme je sais que tu as un matou magnifique (normal, Souna ressemble à mon Bandy), serais tu d'accord pour y participer ? Tout est noté dans mon billet. Bises et belle soirée. Véro
Répondre
C
Coup de cœur pour la galerie d'art et la feuille en équilibre ! belle après midi ! bises
Répondre
C
Coup de cœur pour la galerie d'art et la feuille en équilibre ! belle après midi ! bises
Répondre
Y
belle journée, Lady, sous le soleil ici;
Répondre
Publicité