Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
28 septembre 2013

La lampe "solaire" de Souna.....!

 

C'est ainsi qu'il m'accompagne quand je fais mon blogue...;)

bl96847

Mr. Tamy était là ce matin.....  je le vois de mon balcon.....

bl96848

Mon arbre coup de coeur dans ma rue.......

bl96849

Je fais une randonnée sur le bord du petit lac Magog....Cette maison semble perdue dans l'automne...!

bl96850

Ce chalet doit se trouver bien beau quand il regarde son reflet....;)

bl96851

Cette bernache est sûrement en admiration devant ces magnifiques reflets colorés......

bl96852

Suivre la route du labyrinthe.......

bl96853

 

Une forêt en automne et un lac tout près....un visuel flamboyant....!

bl96854

À qui appartient cette barbe?....ni à papa...ni au Père NoëL....!

bl96855

Vivre sous un arbre d'automne...féérique....!

bl96856

Bon dimanche...ly xx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Lady<br /> <br /> splendide tes photos<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
salut<br /> <br /> l'automne révèle de belles couleurs<br /> <br /> ce doit être pas mal une maison au bord d'un lac, au moins on est tranquille<br /> <br /> bon début de semaine
Répondre
E
que de couleurs!!! C'est magnifique comme tu nous montres l'automne!<br /> <br /> C'est quoi, cette barbe blanche qui n'est pas au père-noël ?:)
Répondre
W
Alors on peux se faire bronzer ainsi? Avec une 40 watts ça doit être assez long! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tammy doit venir souvent se nourrir. Tout semble être en accéléré chez ces petits animaux...<br /> <br /> <br /> <br /> Un arbre enflammé!<br /> <br /> <br /> <br /> Le lac était un vrai miroir et avec les bons tons pour faire de la compo riche avec superbe réflexions!<br /> <br /> <br /> <br /> On dirait que le fantôme du petit Chaperon rouge veille à l'entrée du labyrinthe!<br /> <br /> <br /> <br /> La bernache quand à elle semble avoir légèrement fait frémir des encres vives à la surface du miroir...<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas non plus une barbatruc ou un barbiturique! En plus c'est plein de minuscules ovnis! <br /> <br /> Quoi?! Je l'entend même rire dans elle-même!<br /> <br /> Étrange barbe?<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a un compteur d'automne sous cet arbre! Au moment de prendre la photo...<br /> <br /> 4452 feuilles en étaient tombées!
Répondre
L
on sent bien l'automne avec ces couleurs chaudes
Répondre
Publicité