Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
27 octobre 2013

Maison condamnée...

 

 

À éviter par temps sombre et froid....encore plus si c'est à la fin d'Octobre...;)

bl97194

Le manque de feuilles est remplacé par des petites citrouilles...!

bl97195

Lanterne au centre ville.........

bl97196

 

Comme j'arrive au coin King/Wellington à Sherbrooke, une manifestation contre la charte des valeurs descendait la côte King...!

bl97197

 

Voilà où le soleil sa cachait aujourd'hui......

bl97198

Quoi de mieux qu'un bon film quand c'est froid et pluvieux dehors....j'ai donc été voir "Les beaux jours" avec Fanny Ardent.....de belles heures d'envoûtement.....

bl97199

Les arbres de l'avenue des Champs Élysée de Sherbrooke sont tous dépouillés....!!!

bl97200

Attendez-moi je pars dans le sud avec vous....;)

bl97201

Bonne semaine...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Lady<br /> <br /> tu as l'art de la découverte<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
E
la lanterne , ce ne serait pas une fleur de fushia?<br /> <br /> C'est un vol de quoi ? Oies ou grues?<br /> <br /> Départ pour un looong voyage!
Répondre
P
Lanterne florale, j'espère que quand on les allument, elles dégagent un doux parfum. Bonne semaine chère Lady;)
Répondre
ouf pour la manif....libre en manifestant....y a un petit prob !!! <br /> <br /> on ne refait pas le monde...mais pas grave... !!<br /> <br /> très bon lundi ....par ici on attend le vent pour cet après midi....... tenons bon ..mettons nos ceintures
Répondre
J
bonjour chere Lady, heureuse semaine ! <br /> <br /> brrr...pas agréable cette rencontre ! plus rejouissantes les petites citrouilles !<br /> <br /> superbe lanterne ((coup de coeur))<br /> <br /> pas au courant de ce problème , mais j'aime bien ce mot "laïcité"...<br /> <br /> alors le soleil, on se cache ! Sherbrooke t'attend !<br /> <br /> un bon film, bravo ...<br /> <br /> oh les arbres sont bien nus, le froid est là !<br /> <br /> très beau vol en partance pour le sud ((coup de coeur))<br /> <br /> bonne journee chere amie, grosses bises
Répondre
Publicité