Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
1 novembre 2013

"Mon" chien coup de coeur est dehors ce matin......

 

bl97247

 

Ne jetez pas votre vieille théière....;)

bl97248

 

Le soleil a fait une bonne chute.....il a brisé qq uns de ses rayons...!

bl97249

 

Ventilation entre deux coeurs...;)

bl97250

 

Il pleurait très fort ...ses maîtres étaient partis faire l'épicerie sans lui....!

bl97251

Très important de bien laver ses mains et ses pieds...;)

bl97252

 

La citrouille des zamis de l'arc-en-ciel......!

bl97253

 

Attention pour ne pas tomber sur la tête...;)

bl97254

 

Une fourmi est venue en éclaireur voir le monde des humains......elle ne m'a pas vue....du moins je crois...:>)

 

bl97255

Bon samedi......ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Blog (2) le jeu<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Lady<br /> <br /> et bien non c'est encore une idée fausse, la vie est cher en Chine pour un chinois, le frère de Qing habite Vancouver, il confirme, aussi cher qu'au Canada ou pour moi la Belgique.......c'est un rapport salaire cout de la vie<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
S
J'aime ta façon de te laver les mains :-)
Répondre
E
une FOURMI Vraiment RIEN!!!!! ne t'échappes ! :)<br /> <br /> Très bon dimanche !
Répondre
A
Le soleil est tombé et du coup cela à fait peur au chien dans la voiture,du coup cela à mis le nounous s'en dessus dessous et réveillé la fourmi,quelle aventure.
Répondre
P
En ce samedi matin je vais te dire que tu es 'fourmi' dable;)<br /> <br /> Bon samedi, chère Lady
Répondre
Publicité