Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
5 novembre 2013

Il prend l'air sur son balcon.....

 

À chaque fois que je le vois ainsi ....ça m'amuse....!

bl97290

 

Aujourd'hui, je vois un phoque se déplacer sur des roches....;)

bl97291

 

La nature et l'embellissement......

bl97292

Un tempo. prêt pour l'hiver.....

 

bl97293

 

La couleur du jour......

bl97294

 

L'encadrement du jour......

bl97295

 

Une bien jolie maison à vendre près du centre ville de Sherbrooke......

bl97296

 

Le rouge est santé....;)

bl97297

 

Une belle hamonisation de couleurs réchauffées par le soleil......

bl97298

Charmant petit cheval dans cette fenêtre.....!

bl97299

 

Un feu dans le foyer...un quartier de lune.....tout pour le romantisme...;)

bl97300

Bonne journée...  ly xx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup les différentes couleurs et j'adore le chien sur le balcon, il est marrant et bien tranquille... Biz. Véro
Répondre
M
Blog (3)<br /> <br /> Bonjour Lady<br /> <br /> presque un petit chateau la maison a vendre<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
S
Le cheval dans la maison, le chien sur le toit !!! Bizarre tout çà !!!!
Répondre
E
j'adore le cheval derrière les rideaux! Bonne nuit!
Répondre
P
Attention a ce toutou qui protège le toit de ses maîtres;)<br /> <br /> Bon Mercredi, chère Lady;)
Répondre
Publicité