Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
12 novembre 2013

Mon petit corbeau tient bon.....;)

bl97355

 

Je fais ma randonnée du jour au Domaine Howard....encore mieux sous la neige......!

bl97356

 

On est en train de rénover la petite maison bleue au Domaine......une vraie belle verrière qui donne sur le lac.....en plus la petite maison est en jaune......

bl97357

 

Géo-reflet sur le lac du Domaine......

 

bl97358

L'autre moitiée de la petite maison du Domains est toujours bleue...!

 

bl97359

 

Intéressant et bien songé le tuteur entre le tronc et une des branches principales.......

bl97360

 

La châtelaine du Domaine est toujours en poste....!

bl97361

 

Juste avant cette photo, qui fut ma dernière au Domaine, j'ai marché sur ce que je croyais un chemin. C'était une mince glace ....et mes bottes se sont remplies d'eau glacée.....vitement  je me suis rendue à la voiture et mis le chauffage à pleine puissance.....j'ai fait sécher mes bas.....puis de retour à la maison, j'ai placé dans la voiture une paire de bottes de secours et de chauds bas thermos......;)

bl97362

 

Joyeux décor chez Simmon's.....J'ai trouvé une jolie tuque, un foulard et des gants....comme je travaille beaucoup à l'extérieur, j'avais besoin de chaudes rechanges...;) je suis en mode prévention..!

bl97363

 

À chacun son toit.......

 

bl97364

Un petit coin de fenêtre dans le garage tempo......tout enguirlandé par le froid....

bl97365

 

Ils seront toujours là au printemps.....!

bl97366

 

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Blog(1) <br /> <br /> Bonjour Lady<br /> <br /> Qing et moi on adore la neige, hélas ici pas d'hiver<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
salut<br /> <br /> je ne savais pas qu'il y avait un dragon chez toi<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
j'adore la petite maison au bord du lac, mais je la préfère en bleu ! J'aime bien aussi la châtelaine !
Répondre
P
Ce petit tapis blanc donne un certain charme;)<br /> <br /> Attention chère Lady. gare au rhume et surtout pour la semaine prochaine;)<br /> <br /> Bon Mercredi, chère Lady;)
Répondre
C
Que de neige dans ton royaume !
Répondre
Publicité