Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
21 novembre 2013

Ce matin visite au garage....

 

Des pneus d'hiver neufs pour l'arrière de ma voiture.....sécurité oblige...!  petit clic en attendant...une belle collection de plaques...!

bl97448

Un Bambi est apparu dans la glaçe...!

bl97449

Au-travers les branches....un beau ciel bleu/froid aujourd'hui...;)

bl97450

Prêts pour l'hiver......!

bl97451

Porc et Pic....;)

bl97452

Jolie palette de couleurs.....ensoleillées...

bl97453

Une bien jolie gravure chez Estrie Aide....un endroit où l'on peut trouver des petits trésors à prix plus qu'abordables......tout ça grâce aux divers objets donnés .

bl97454

Métier.....mannequin.....chez Estrie Aide....!

bl97455

J'ai donné un air de fête à mon lampadaire....

bl97456

Et Souna prend un bain de soleil.....

bl97457

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Blog(1)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Lady<br /> <br /> <br /> <br /> non ici je parle d'astronomie, pas d'astrologie<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> <br /> <br /> qing&rené
Répondre
S
Profite Souna, il n'y a rien de mieux qu'une tache de soleil ... sauf des bras ?
Répondre
L
bonjour Ly.... des photos originales.... comme toujours.... l'hiver approche, mais la neige n'est pas encore là.... et ici, à Toulouse, elle est prévue dans la nuit... et ton chat qui se chauffe au soleil.... je ferai bien comme lui.... bisous et bonne journée
Répondre
P
Il y a plusieurs collectionneurs de plaques;)<br /> <br /> J'ai l'impression que mon ami Souna préfère plus le bain de soleil que le bain d'eau`)<br /> <br /> Bon Vendredi, chère Lady;`)
Répondre
C
J'adore Porc et Pic !!!!! et je t'envie ton grand ciel bleu ..........belle soirée ! bises
Répondre
Publicité