Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
23 novembre 2013

Mon petit renne au nez rouge stylisé..;)

 

 

bl97472

 

Moins fréquents...les petits fruits jaunes......

bl97473

J'ai rencontré ...E.T...;)      

bl97474

Ce chat était dans un salon de ciffure...;)

bl97475

Jolie petite maison......les couronnes de Noël lui vont bien...!

bl97476

Voilà où est le soleil du jour.....!

bl97478

Cet écureuil a trouvé sa pitance dans une gouttière.....

bl97479

Il est même devenu ...le Roi du Jour...:)

bl97480

Une superbe entrée de jardin...voici le côté gauche.....

bl97482

Et le côté droit de cette entrée.......

bl97483

......11hr30 sur Argyll....Sherbrooke......

bl97484

La neige tombe en balles cette année...;)

bl97485

Frénésie au Carrefour de l'Estrie......

bl97486

De retour vers la maison, une mascotte travaillait sur le Boulevard Bourque....!  j'ai eu droit a un beau bye bye..;)

bl97487

Frédou a travaillé fort pour mouler de petits igloos....il s'est servi des boites de boules de Noël.....!  demain c'est la parade du Père Noël....devinez où nous irons...;)

bl97488

Bon dimanche....

bl97471

Bisous...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Blog (3)<br /> <br /> Bonjour Lady<br /> <br /> Frédou s'amuse bien<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
W
On le devine le renne!<br /> <br /> <br /> <br /> Les fruits jaunes sont plus rares mais ce ne sont pas les animaux qui en dépendent qui vont se plaindre d'un petit supplément!<br /> <br /> <br /> <br /> d'ailleurs l'as t-il trouvé cette pitance ou juste récupéré? Peut-être a t-il caché de la bouffe en cet endroit il n'y a pas si longtemps :)<br /> <br /> <br /> <br /> Haa c'est là qu'il est rendu? Il se promène! Moi c'est sur un comptoir de bois verni que je l'ai photographié un jour... <br /> <br /> <br /> <br /> Le chat il convainc d'entrer ou rend méfiant? Et si je ressortait avec cette tête? HHHAAA!! <br /> <br /> <br /> <br /> Un soleil dans une gangue solide!<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut se méfier de ce genre de portail. On ne sais pas si c'est celui-là? Mais un jour il semblerait qu'une sorcière un peu mesquine aurait jeté un sort à ces portails. Se fiant à la réputation des lamas, elle a enfermé l'esprit de 2 de ceux ci dans le portail. Et quand quelqu'un passe entre les deux...<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas comment c'était à 1hh30 en cet endroit, mais à Mtl c'était pas mal froid... On est dans les -5!<br /> <br /> <br /> <br /> Parle moi de ça! Une mascotte ouverte! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Les boules et lumières font leur apparition!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu crois que Souna accepterais de dormir dans une niche de neige faite par Fredou? comparé à son lit chaud, je me dis qu'il faudra être convaincant!
Répondre
S
J'espère que ce petit écureuil n'aura pas trop froid tout l'hiver.
Répondre
P
Faut dire que ce chat s'est levé de mauvais poil;)<br /> <br /> Bon Dimanche, chère Lady;)
Répondre
C
Fredou me semble être un petit garçon très patient et toujours souriant ! je pense que la parade de Noël aura été magnifique ! coup de cœur pour l'écureuil ! bonne soirée ! bises
Répondre
Publicité