Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
27 novembre 2013

La nuit dernière...neige...ce matin pluie.....

 

....ce qui donne une bonne épaisseur de sloche très pesante....un tracteur-souffleuse nettoie  l'entrée.....

bl97522

Dans cet environnement super mouillé, je fais ma randonnée....;) je vois le Père Noël qui lui aussi est en randonnée...!

bl97523

Bébé ours se sent en terrain connu.....!

bl97524

Je ne connais pas d'arbre au tronc plus sinueux que celui-ci...!

bl97525

Ce sera la photo "couleur" du jour....;)

bl97526

Je rêve au printemps avec de jolies fleurs autrour de mon pavillon...;)

bl97527

J'aime bien adopter un Poinsettia dans le temps des fêtes......!

bl97528

Une maison illuminée près du travail......

bl97529

Voici mon arbre de Noël....sa déco n'est pas terminée...j'aimerais ajouter des étoiles...;)

bl97530

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Blog (3)<br /> <br /> Bonjour Lady<br /> <br /> très joli ton pavillon, c'est ton cadeau de Noël ?<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
P
Ouf que c'était lourd. J'ai aidé des voisins malgré le mal de dos;) Jolies lumières;)<br /> <br /> Bon Jeudi chère Lady;)
Répondre
C
Ton petit pavillon me plait beaucoup déjà comme ça ! alors avec des fleurs au printemps, ce sera magnifique ! Ton arbre de Noël est beau ! je n'ai pas encore envisagé le mien.......belle fin de journée ! bise
Répondre
M
Il est charmant ton arbre de Noël, le mien n'est pas encore fait.. Bonne soirée Ly
Répondre
E
le père noël semble plus en escalade qu'en promenade!<br /> <br /> C'est un arbre serpent! Où as-tu été le dénicher!<br /> <br /> Bien sympa ton petit kiosque!<br /> <br /> Oui, moi aussi je verrai bien des étoiles au centre de ton sapin! :)
Répondre
Publicité