Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
29 novembre 2013

Du bleu....ça fait grand bien...;)

 

 

 

 

 

 

 

bl97543

Paniers de neige a donner.....! (pas les paniers....la neige..)...;)

bl97544

Telle une feuille d'automne : une facture...!  et juste un petit fruit....!

bl97545

Incognito......

bl97547

Douce harmonie de teintes.....

bl97548

Lampadaires avec leurs plus beaux atours......

bl97549

Bien joyeux entre les branches....

bl97550

Les rennes commencent à envahir les terrasses.......

bl97551

Lampadaire endimanché......!

bl97552

Grosse charge de neige pour une si petite branche...;)

 

bl97555

Heureusement qu'il y a un tuteur....;)

bl97553

La nappe est mise......apportez le couvert...!

bl97554

Géométrie prise dans la glace....

bl97556

Je ne savais pas qu'il y avaient des bonshommes de neige-pinocchio...!

bl97557

Bon samedi...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Blog(1) <br /> <br /> Bonjour Lady<br /> <br /> très joli toute cette neige qui décore tout<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
W
C'est vrai que du ciel bleu il y en a eu hier et ça avait un peu manqué :)<br /> <br /> <br /> <br /> Non je vais passer mon tour. Je suis enthousiasme de la nouvelle neige mais j'ai la sagesse de savoir qu'à la fin de l'hiver on est justes tannés. Alors je vais laisser aller la nature comme bon lui semble :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ce ne sont pas les factures que l'on veux voir geler.... Juste les prix! <br /> <br /> <br /> <br /> Incognito mais tu parlera bien sous la force du soleil! On va te reconnaître!<br /> <br /> <br /> <br /> Harmonie chargée :)<br /> <br /> <br /> <br /> tiens! heureux changement! Les gens prennent systématiquement le rouge comme ruban de Noël... Le bleu fait bonne figure aussi à ce que je vois :)<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment chargé en branchage le décorum. J'aime!<br /> <br /> <br /> <br /> Non seulement ils envahissent les terrasses mais le 24 au soir ils envahirons le ciel!<br /> <br /> <br /> <br /> LA neige encore une fois vient mettre sa touche pour un lampadaire bien riche en close-Up!<br /> <br /> <br /> <br /> Et on voit que la neige est bien fraîche dans les dernières!<br /> <br /> <br /> <br /> Faisons un test pour voir si c'en est un vrai...<br /> <br /> -As tu froid mon petit bonhomme? <br /> <br /> - Mais pas du tout! J'Ai même trop chaud!<br /> <br /> - Haaa! Le nez t'as allongé! Ly avait raison!
Répondre
S
Et pourquoi les hommes de neige diraient toujours la vérité ? Avec un coeur de glace, ils sont sans état d'âmes !
Répondre
M
Magnifique la neige et le soleil, tes photos sont un régal Ly, bonne soirée
Répondre
C
Ta première photo est fabuleuse ! c'est tout à fait comme ça que l'hiver est beau ! j'adore aussi la géométrie sur glace et la charge de la petite branche ! Passe un bon dimanche ! bise
Répondre
Publicité