Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 583
1 décembre 2013

Petite chapelle bien encadrée près de l'Hôtel Dieu à Sherbrooke....

 

bl97571

Galerie en fête......

bl97572

Prêt pour les grands vents de l'hiver....!

bl97573

Père Noël très mobile...;)

bl97574

 

Fraîcheur assurée......

bl97576

J'ai un gros coup de coeur pour la slow télé Norvégienne...dans l'exemple ici, 6 hrs et plus de randonnée en train....il y en a aussi en bateau....quel beau moment de détente.......j'ajoute aussi le lien pour ceux qui aimerait voir la vidéo.....

Voici le lien pour expérimenter cette randonnée.....(Vous débarquez à la station de votre choix..;)

http://jack35.wordpress.com/2013/11/30/television-prenez-votre-temps-sur-la-slow-tele-norvegienne-video-2/#more-49386

bl97577

 

 

Ici , une personne avait un coup de coeur pour un GROS pot de Nutella....;)

bl97579

Plusieurs personnes m'ont demandé comment la plante carnivore se nourrissait.....deux soins...son terreau doit rester humide....et losque son feuillage en deux parties s'ouvrent et que l'intérieur est rougeâtre, c'est qu'elle a faim. Alors il suffit de placer entre les feuilles. un petit petit morceau de steak haché très maigre...pas de gras.....et tout de suite on peut voir les deux parties de la feuille se fermer ....elle digère ensuite pendant une semaine...!

En été, les petites mouches à fruits seront son aliment préféré....mais en hiver elles sont bien rares......

Si on a pas de steak on peut mettre un petit peu d'engrais dans un pot d'eau.....

voici une photo d'une partie de la plante carnivore qui vient de reçevoir un mini morceau de steak.....

bl97580

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Blog (3)<br /> <br /> Bonjour Lady<br /> <br /> géant le pot nutella, j'ai eu une plante aussi, un morceau de viande...oups elle est crevée<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
salut<br /> <br /> ben dis donc elle mange du steack ta plante, je ferais gaffe à ma main<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Bonsoir <br /> <br /> De ma visite je retiendrai que la neige a fait son apparition. Le sud ouest de la France est épargné, nous redoutons de la voir tomber car les équipements ne sont pas prévus pour ça. Pourtant c'est beau ce manteau que vous garderez pendant des mois.<br /> <br /> L'automne est presque fini, certains arbres gardent encore leurs feuilles mais les premières gelées vont hâter leur chute.<br /> <br /> Belle soirée, amicalement<br /> <br /> Marilug
Répondre
C
Coup de cœur pour la petite chapelle ! merci pour les explications , je découvre ! un sujet passionnant pour Frédou ! je suivrai le lien de la randonnée dans la soirée ! merci ! bises
Répondre
P
Ah zut le steak c'est moi la plante carnivore miam;)<br /> <br /> Bon Lundi, chère Lady;)
Répondre
Publicité