Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
16 décembre 2013

Souna joue à la cachette avec moi et sa souris...;)

bl97742

Le hamac est plein de neige...;)

bl97743

Le coin du terrain est bien chargé de neige.....

bl97744

La neige par petits pois...pardon...petits poids...;)

bl97745

La mariée était en blanc...et le marié en bleu...!

bl97746

À -17 degré au moment de cette photo, ce dépanneur porte bien son nom....!

bl97747

Au domaine Howard, des préposés préparent la patinoire......il ne doit pas faire bien chaud pour conduire une souffleuse....le froid est intenable.....

bl97748

La rénovation de la petite maison bleue va bon train...je me suis informée de ce qu'elle allait devenir....le travailleur  m'a dit qu'elle sera la cabane de la patinoire.....on pourra y mettre nos patins et s'y réchauffer...j'ai bien hâte....;)

bl97749

Bientôt il n'y aura plus de distribution de courrier à domicile.....!

bl97750

Des dunes se forment comme dans le désert.....

bl97751

WoW........un peu de rouge...ça réchauffe...;)

bl97752

Plus agréable de voir le froid de l'intérieur......

bl97753

Il a de bien beaux sabots cet orignal...;)

bl97754

Des boules de Noël grosses comme ça.....!

bl97755

Les joies de l'hiver...;) 

bl97756

Mon voisin est bien découragé avec les -30 annoncés pour cette nuit....en plus il couche dehors...!

bl97757

Bonne journée.....ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> petit problème peu de photo s'ouvre.....grrr le net parfois<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
Juste un petit mot pour te dire que tu as le sens de la composition.
Répondre
M
Je suis épouvantée rien qu'en lisant -17° et - 30°C ! Est-ce possible ? De loin je regarde tes photos avec admiration car c'est beau ces paysages de neige ! J'aime ces grosses boules énormes colorées dans l'arbre. Souna toujours aussi adorable ! Hélas je n'ai plus mon joli chat comme le tien depuis 1 an et demi. Le chien des voisins l'a tué ! Mais la vie est parfois bizarre car depuis un an un chat noir est devenu mon meilleur ami ;) Il a été déposé dans notre jardin à l'état sauvage. Après un long apprentissage, il est enfin sociabilisé et adorable. Je ne voulais pas m'attacher à nouveau à lui mais il en a décidé autrement... Il est même sur mes genoux pendant que je t'écris ;D Un amour de chat... Voilà un bien long message ! A demain
Répondre
S
- 17 °C et - 30°C la nuit . <br /> <br /> Alors deux informations, chère amie :-) <br /> <br /> Sache qu'avec des températures comme çà, tu es sure qu'Anton et moi, n'allons pas sonner à ta porte.<br /> <br /> Et Sache qu'il fait vraiment bien chaud chez toi, il a été relevé au milieu du mois d'août jusque -93°C au pole sud, et la température ordinaire à cette époque est -85°C.
Répondre
P
Quel hiver bien froid, cela paraît si invraisemblable. Chez nous, il pleut pas, il neige pas, nous aurons peut-être le même Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité