Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
31 décembre 2013

Problème d'énergie....

Petite Abeille pourra-t-elle livrer ses fleurs à temps?.......

bl97897

Assez insolite de voir un toit de chaume et des palmiers à -20 degré ...;)

bl97898

Juste après cette photo, un conducteur sur la route près de moi,  me fait signe que j'ai un pneu à plat....je me suis arrêtée à un garage mettre de l'air.....heureusement ça fonctionné...mettre de l'air dans un pneu à -20 degré c'est presqu'un acte héroïque....;)

bl97899

Déjeuner au resto avec des amis et Frédou.....la serveuse lui a apporté un dessin et des crayons en attendant le service.....

bl97900

Frédou et le Père Noël sont sages comme des images....;)

bl97901

Certains profitent de la dernière journée de Décembre pour nettoyer le toit de leur maison.....

bl97902

Soleil très pâle et froid intense...je prends mon après-midi pour faire quelques visites dans une résidence de Sherbrooke....beaucoup de personnes sont seules en ce temps festif de l'année....

bl97903

J'aime bien le mur peint de la piscine de l'endroit.....on se croirait à la mer.....bémol....:  il fait trop chaud sur la plage...;)  et le bain tourbillon tout près , est presque brûlant.....!

bl97904

Une résidente était concentrée sur un casse-tête......

bl97905

Lu sur une des portes de l'établissement....ça m'a fait sourire....!

bl97906

Cette peinture représente bien la clientèle de cette résidence.....

bl97907

Cette photo sera ma dernière de 2013.....sans doute un bon conseil pour la prochaine année...;)

bl97908

Merci à vous tous chers blogueurs et visiteurs....Que 2014 vous apportent la Paix...l'amour...la santé.....et pourquoi pas le bonheur...!

....Bisoux câlins pour tout le monde.....ly xxx

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai je n'avais pas pensé à l'air des pneus !!! A -20 tout doit devenir galère. <br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne année chez toi.<br /> <br /> On va la vivre "ensemble".
Répondre
W
Auto en panne?<br /> <br /> En attendant qu'on vous la répare, prendriez-vous un petit lait de coco glacé?<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai ouie-dire que l'on faisait un spécial à cause de la température... On envoie de l'air chaud dans les pneux...<br /> <br /> <br /> <br /> Un dessin pour le père noël? Il est gentil d'amener des cadeaux alors pourquoi pas?<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui pelleter un toit... ça ne me tenterais vraiment pas!<br /> <br /> Même le soleil a de la misère à se frayer un chemin...<br /> <br /> <br /> <br /> Tourbillon presque brûlant? Ce que c'est invitant de l'entendre :)<br /> <br /> <br /> <br /> Les 3 dernières photos semble résumer assez bien l'intérêt de ta visite en foyer d'accueil!
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
Merci pour tes bisous câlins et tes bons voeux. Que la nouvelle année soit douce et agréable pour Toi, Fredou et tous les tiens. Bises et Bonne Année.
Répondre
M
Je reste époustouflée par ce froid : - 20°C ! Des photos incroyables pour le Sud de la France : la personne sur son toit ! J'imagine combien tes visites à ces personnes isolées sont appréciées... J'aime beaucoup la peinture murale qui contraste vraiment avec le reste des photos ! Bon premier jour de l'an ! A demain
Répondre
Publicité