Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
2 janvier 2014

Ce matin.....le soleil est givré dans ma petite fenêtre qui gèle......

bl97918

De la luminothérapie pour Souna....

bl97919

Pour faire la randonnée que je désire, je dois faire un détour...je découvre cette maison à l'orée d'une forêt...

bl97920

Noël sur une porte de grange.......

bl97921

Vous là-bas.... lâcher ce fil........!

bl97922

Au Sud de Sherbrooke...c'est toujours le Nord.......;)

bl97923

J'arrive à la chute de Huntingville.....le froid est des plus mordant . ..5 min suffit pour geler les mains..!

bl97924

Un autre point de vue.....

bl97925

Un peu plus près.....juste un filet d'eau y coule...

bl97926

Entre les planches du moulin......

bl97927

Je reviens par le fameux détour, mais sans m'en rendre compte je prends un autre chemin...et je me sens perdue....voici le no de la maison où je passe....

bl97928

Plus loin...cette jolie maison...bien belle...mais je ne sais toujours pas où je suis...!  en hiver pas les mêmes points de repères....au moins j'ai mon cellulaire....au cas ou.....

bl97929

Un peu de couleur dans cette blancheur.....

bl97930

La seule âme qui vit dans ce coin perdu....du moins que j'ai rencontrée....

bl97931

Quand je rencontre ce troupeau, je retrouve aussi la bonne route...ouf......c'est l'heure du lunch pour parents et ...enfant....!

bl97932

Bonne journée....ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah Souna !!! J'adore les pics hérissés dans l'eau et la luminosité de cette maison jaune ! C'est très, très beau même si le ciel est gris !!!
Répondre
S
Sur le fil on dirait des gros oiseaux gelés.<br /> <br /> Les vaches sont dehors d'un temps comme çà !!!! je les pensais en stabulation.
Répondre
P
Une Lady dans un coin perdu. Il y a là du matériel pour écrire un bon roman d'horreur;)<br /> <br /> Bon premier Vendredi de l'année, chère Lady;)
Répondre
E
ps : pourtant je ne peux m'empêcher de trouver que c'est vraiment très beau malgré tout! :)
Répondre
E
il est quand-même marrant souna dans ses différentes positions! Je maintiens que c'est un sacré "Pacha!" <br /> <br /> Trop de glaçons vers chez toi pour moi!!!!!!!Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité