Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 583
8 janvier 2014

Ce matin je vais au garage.....

En attendant mon tour, je fais le tour de la salle d'accueil...Une jolie coollection de voitures...comme ce camion ....

bl97987

Et cette voiture qui a sûrement eu son heure de gloire......

bl97988

C'est mon tour..je viens d'entrer ma voiture au garage...véricication des pneus....c'est vital des pneus bien gonflés...!

bl97989

Randonnée vers le centre ville....j'aime bien les vitrines de la SAQ....l'Amarula parfume bien le café du soir...un goût africain..;)

bl97990

Dans cette vitrine , la robe de papier me rappelle celle que je viens d'acheter pour cet été.....en tissus-journal....;) 

bl97991

Fond de cour sur la Wellington......

bl97992

Par une fenêtre sur la Wellington, je vois l'arrière de la Cathédrale de Sherbrooke....

bl97994

Je passe devant la crêperie...une bonne fois je vais y aller...;)

bl97995

J'étais dûe pour un nouveau livre de chevet ...celui que je lis un peu avant de dormir....j'adore me choisir un livre...Voici celui que j'ai choisi aujourd'hui.....

bl97996

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> la voiture c'est un vieux modèle de porche<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
Répondre
S
Je vois que la Bretagne a colonisé ton pays :-)<br /> <br /> Je crois que la voiture du fond de la cour sur la wellington est suicidaire. Cours lui donner une crêpe pour la réchauffer sous le capot, sinon elle va mourir de mille coups de poignards..
Répondre
E
impressionnant le fpnd de cour !! ..................et chouette la robe papier! :)
Répondre
P
Prendre un délicieux café avec de l'Amarula dans un crêperie en dégustant une délicieuse crêpe au chocolat, miam, je m'en viens;)<br /> <br /> Bon Jeudi, chère Lady;)
Répondre
M
Tu nous diras j'espère ce que raconte ce livre... Bonne soirée Ly
Répondre
Publicité