Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 583
2 février 2014

Des coeurs et des étoiles.....

Mon arbre de Valentins.....la nuit....

bl98238

Ce matin....la neige a neigé...;)

bl98239

Un "vrai" igloo....

bl98240

Ciln d'oeil......

bl98241

Sur cette compo, l'hiver rencontre l'automne.....;)

bl98242

À vendre du Proprio......!

bl98243

Ce geai bleu aussi faisait une randonnée ce matin.....il fait 1 degré.....merveilleux...;)

bl98244

Je rencontre un magnifique chien esquimau nommé Mika. Il a 14 ans...!  Des yeux bleus ennivrants....;)

bl98245

Sous la couverture.....c'est la grasse matinée..! (pour cette voiture)...;)

bl98246

La photo couleur du jour....

bl98247

Quand je vois un espace de stationnement réservé aux personnes handicapés, et que ce sont des personnes bien portantes qui y stationnent leur voiture, ça me fâche vraiment....j'en ai vu deux en l'espace de dix minutes.....

bl98248

J'ai vu un ourson se déplacer près d'un commerce.....

bl98249

Le petit coeur du jour......

bl98250

J'arrête prendre un café à la Belle Province......

bl98251

Cette maison semble transformée en pigeonnier...;)  il y a peut-être une perte de chaleur bienfaisante de la grille près du toit...;)

bl98252

Bonne journée.....ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'oserai pas attacher la laisse d'Anton à ma taille, je crois que je ne me sentirai pas en sécurité. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un ami aveugle, il m'a dit que non seulement des valides prenaient les places handicapé, mais il y avait beaucoup de gens qui utilisaient de vieilles cartes, ou la carte d'un proche, donc même les personnes sensibiliser au problème, n'ont pas de moral !!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
un arbre de Valentin ? Quelle jolie idée! Et que ce chien est beau!!!!!!!
Répondre
P
C'est triste il n'y a plus de respect entre les gens.<br /> <br /> Ah tes cœurs illuminent les nôtres;)<br /> <br /> Bon Lundi, chère Lady;)
Répondre
C
Coup de cœur pour la compo du jour ! j'aime particulièrement ce pan de maison derrière les arbres ! je suis très en colère aussi devant les gens bien portants qui prennent la place des gens handicapés......chez nous devant ces places réservées, il y a parfois un panneau avec "Si tu prends ma place, prends aussi mon handicap"......belle fin de journée ! bises
Répondre
L
l'arbre brille comme mon coeur pour ma petite femme chérie ,lundissime
Répondre
Publicité