Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
22 février 2014

Dans les bras acueillant d'un fauteuil......!

bl98470

Très très haut dans le ciel....!

bl98471

Plus doux aujourd'hui......

bl98472

Petit tourbillon deviendre grand...!

bl98473

Feuille à la dérive......

bl98474

Rayonnement apreçu pour une fenêtre de l'hôpital......je vais voir une amie gravement malade......

bl98475

Je quitte l'hôpital.....bien éclairé par le soleil de fin de journée....

bl98476

Près d'une forêt, il montait la garde bras levés......

bl98477

Finir la journée la tête dans les nusges...!

bl98478

Bon dimanche...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> il passe sa vie a dormir souna<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René<br /> <br /> Pour mieux me connaître<br /> <br /> http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
N
Je découvre de bien jolies photos sur ce blog.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nanou
Répondre
P
être dans un fauteuil, c'est l'endroit le plus confortable à part aussi être dans les bras d'une femme;)<br /> <br /> Bon Dimanche, chère Lady;)
Répondre
M
Souna est enfouie dans le fauteuil, plongé dans un monde de bien-être ! Jolies photos de l'extérieur qui se liquéfie... Quel beau ciel d'où filtre des rais de soleil... un brin d'espoir pour ton amie à laquelle je pense fort. Étonnant ce contraste entre les murs jaunes et ce ciel noir relié par des tuyaux d'argent... Un bonhomme prêt à fuir dans la forêt à la moindre attaque ! Ah ces nuages colorés, comme je les aime !!! Belle journée Bises
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très belles photos. Le chat semble très fatigué. Que c'est difficile d'être un chat.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité