Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
25 février 2014

Le Souna ce matin....

bl98497

Flèche perdue de Cupidon...?

bl98498

Je prends un raccourci ce matin...j'ai rendez-vous chez ma coiffeuse......!

bl98499

La nouvelle façade du Théâtre Granada est terminée....

bl98500

Y-a-t-il un bon silence?......une pièce pour le Granada....!

bl98503

Il a bien hâte de poser son coeur qq part...;)

bl98501

Caresses qui ont sûrement du...piquant...;)

bl98502

T'as de beaux yeux mon Souna...;)

bl98504

Voiture de fille......;)

bl98505

Stressé?

bl98506

J'ai été à l'hôpital cet après-midi.....le parc du Centre hospitalier CHUS aperçu du 6e étage......mon amie va sortir bientôt de l'hôpital pour se rendre à la Maison Aube-Lumière....(soins en fin de vie).

bl98507

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> coup de coeur pour voiture de fille<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René<br /> <br /> Pour mieux me connaître<br /> <br /> http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
S
Réflexion sur l'urgence de l'essentiel.<br /> <br /> Que j'aime cette phrase.
Répondre
P
Je souhaite de la douceur et du bonheur pour ton amie;)<br /> <br /> Bon Mercredi chère Lady ;)
Répondre
E
Hââââââ !!!!!!!!!! Sa seigneurie Souna!!!!!!!<br /> <br /> J'espère que ton amie ne souffre pas et je te souhaite bon courage, c'est un moment difficile.
Répondre
M
Souna que j'admire et ses yeux qui me font complètement craquer ! Un livre qui est une piqûre de rappel pour revenir aux choses essentielles. La maladie... Ton amie n'aura pas cette chance de pouvoir revenir à l'essentiel... J'espère qu'elle ne souffre pas surtout. Pensées pour toi qui l'accompagne...
Répondre
Publicité