Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
27 février 2014

Ce matin...lever de soleil et cristaux.....

....quant au soleil, on ne l'a pas vu longtemps...!

bl98521

Murale vue dans une école primaire à Sherbrooke.....

bl98522

À travers les branches.......

bl98524

Caverne de Février.....

bl98525

Maison/Maisonnette.....

bl98526

Compo au chaton bien au chaud....car c'est très froid encore aujourd'hui.....

bl98527

Aujourd'hui travail en campagne près d'une érablière......

bl98528

Voilà où le soleil se cachait aujourd'hui....!

bl98529

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie guirlande de givre ! Magnifique peinture murale : j'aime son côté coloré et naïf ! Le chat qui regarde par la fenêtre fait partie d'une compo colorée qui ressort merveilleusement bien dans la neige. Brrr je n'irais pas dans la caverne de février, il a l'air d'y faire très froid... Trop, trop mignon cette petite maisonnette assortie à la maison ! Quelqu'un a exprimé sa nostalgie du soleil...
Répondre
L
que de neige encore.... j'adore les murs peints.. les murales.... les couleurs sont vives, c'est naif.... j'adore..... où se mettent les oiseaux quand il y a autant de neige ? <br /> <br /> Bisous Ly.
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René<br /> <br /> Pour mieux me connaître<br /> <br /> http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
S
Elle me manquait ta petite fenêtre.
Répondre
E
Chaque jour, au permier abord il y a toujours une ou deux photos qui m'accroche l'oeil en premier (bien que toutes soient très belles!)<br /> <br /> Aujourd'hui, c'est la première qui semble être une guirlande de Noël , puis le beau soleil si bien dessiné et lumineux!
Répondre
Publicité