Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 583
2 mars 2014

Toujours autant de plaisir....

...a observer mes petites fleurs d'hiver.....

bl98555

Incognito?

bl98556

Depuis plusieurs jours je voyais ce "crapaud" ..aujourd'hui j'ai pris la peine d'arrêter et de faire un clic...;)

bl98557

Seconde journée au Carnaval de Sherbrooke...Frédou glisse....

bl98558

Le géant du Carnaval....!  impossible de le manquer...;)

bl98559

Un magnifique Caniche Royal nommé...Dagobert....!

bl98560

Telle une cathédrale naturelle au parc Jacques-Cartier.....

bl98561

Randonnée type "Sleigh Ride".....bien populaire.....

bl98562

Quel beau chien blanc.....!

bl98563

Une grande tente exceptionnelle où avaient lieu des spectacles...et où il était possible de se réchauffer...!

bl98564

Les randonnées avec chiens sont aussi bien en demandent......

bl98565

Quel plaisir ces sauts sur trempoline...!

bl98566

 Bonne journée......ly xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petite fleur fragile mais qui est pourtant bien là ! Souna incognito pour quelle mission ? Génial ce crapaud géant ! Une belle descente s'offre à Fredou mais ensuite il pourra aller se réchauffer à l'intérieur de la tente en compagnie d'un géant ! Cela semble très sympa et convivial, même les jolis chiens sont de sortie et heureux d'être de la fête. Coup de cœur pour la cathédrale naturelle. Un saut périlleux pour aller rejoindre les étoiles ? :p
Répondre
T
La photo incognito m'a fait éclater de rire.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme il est chanceux Fredou de vivre toutes ces expériences avec toi!<br /> <br /> En passant hier devant ce manèges, je me disais que ce n'est pas tous les enfants de cet âge qui acepterait d'y participer.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, que c'est beau une fleur qui éclôt l'hiver. J'ai une plante grasse aussi qui fleurit, ses fleurs sont jaunes.<br /> <br /> <br /> <br /> Ça vallait le coup d'y retourner pour le crapaud. Vraiment, ton cerveau doit être fatigué à la fin de la journée avec toute cette imagination et ces promenades. Cette cathédrale naturelle, il n'y a pas beaucoup de gens qui l'ont perçue ainsi.<br /> <br /> <br /> <br /> Que c'est beau un caniche royal même si je n'aime pas particulièrement les caniches.
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> <br /> encore beaucoup de bonheur sur ses photos<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René<br /> <br /> Pour mieux me connaître<br /> <br /> http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
T
Impressionnant le crapaud, plus vrai que nature...! C'est Frédou qui fait du trempoline ? Courageux petit bonhomme !
Répondre
S
Bizarre la façon dont est attaché Dagobert !
Répondre
Publicité