Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
11 mars 2014

Ce matin je me rends au Marché de la gare.....

C'est la journée du circuit de randonnée que j'ai préparé avec Frédou samedi dernier...la température est assez douce...petite bruine...je me demande combien de personnes viendront quand même...!

bl98643

Beaucoup plus de participants que je pensais....des étudiants du CEGEP arrivent en grand nombre....immersion en français lors d'une randonnée photo....ainsi qu'un bon nombre de retraités....

bl98644

En attendant le groupe sur la rue Montréal, début du circuit,  ce gentil chien est bien sociable....avec un oeil bleu et un brun, il est irrésistible...;)

bl98645

Maintenant, c'est le chien qui est sous le charme d'une participante au circuit....;)

bl98646

Une partie du groupe circulant sur la rue Island....

bl98647

Nous faisons une halte aux chutes d'Hydro Sherbrooke.....le circuit-photo s'est bien déroulé...!

bl98648

La chute est toujours bien gelée...les dents de l'hiver ne sont pas encore tombées....!

bl98649

Sur la rue Montréal, un accueillant Bed and Breakfast..."Au coeur de l'Émeraude..."

bl98650

En après-midi, je vais à la Maison Aube-Lumière voir mon amie....pas de partie de scrabble aujourd'hui....elle a maintenant de la grande difficulté a parler et ouvrir les yeux.....je tiens bien fort ses mains dans les miennes....ce sera la  seule communication possible....jamais nous n'aurons été si près dans notre amitié....!

bl98651

Le Souna du soir......

bl98652

Au souper, Frédou choisit d'être le Grand Chef Cuisinier...;)   et il a très bien fait sa cuisson de soucisses...;)

bl98653

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> super cette balade en groupe<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René<br /> <br /> http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
S
C'est impressionnant une chute gelée.
Répondre
E
belle journée randonnée! C'est quand-même Souna et Frédou les plus heureux parce -que .................waouhhh!!! les chutes encore gelées, impressionnates!
Répondre
C
Tu organises des circuits randonnée/photos ? c'est super chouette ! je comprends qu'il y ait du monde intéressé ! rhoooooo, tu as un cuisinier personnel ! quelle chance ! il est super ce Fredou, il me semble que tout l'intéresse et il a toujours le sourire !<br /> <br /> Douce pensée pour ton amie ..................des moments très durs mais je suis sûre que de sentir tes mains sur les siennes doit la réconforter ........courage à toi ...........bises
Répondre
P
Courage pour toi et ton amie;)<br /> <br /> Mmmm les bonnes saucisses. J'adore et en plus tu as ton cuisinier privé;)<br /> <br /> Bon Mercredi, chère Lady;)
Répondre
Publicité