Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
14 mars 2014

Voici la plante que me donne de jolies fleurs blanches.....

....elles ont une vie assez brève, mais elles sont en poussent continuelle....

bl98685

Lumière chaude du matin sur le pinpin au caramel...:)  en  autant qu'il ne fonde pas....!

bl98686

Pendant ce temps, Souna est bien réveillé, et aux aguets...!

bl98687

Début de jour bien lumineux....un grand bien après deux journées de tempête......

bl98688

Je passe chez "mon" cordonnier sur la rue Alexandre.....Belle est toujours accueillante.....!

bl98689

À l'entrée, l'Indien se tient bravement dans le froid....!

bl98690

 En passant non loin d'une poubelle, je vois plusieurs oiseaux d'une noir brillant circuler vers cette poubelle...sans doute des corbeaux...

bl98692

Magnifique photo aperçue dans le Journal de Montréal.....Un commerce de bicycles en Allemagne....!

bl98691

Je me rends à la bibliothèque chercher un livre réservé....le dernier de "La Frousse autour du monde" de Bruno Blanchet.....

bl98693

On ne peut dire le contraire...Le Centre de Jardinage est sous la neige...;)....

bl98694

Au Carrefour de l'Estrie, j'aperçois une "Athlète" en exercice..;)

bl98695

J'adore ces souliers....mais adieu confort...;)

bl98696

Le Souna de soirée....discret.....!

bl98697

Frédou termine sa journée en créant une BD....et au dodo les rôles sont renversés...c'est lui qui me lit une histoire...;)

bl98698

Bon samedi.....ly xx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> une journée bien remplie, merci du partage<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René<br /> <br /> http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
C
Une journée bien remplie ! j'aime beaucoup le vert tendre des feuilles de ta plante, elle est en pleine lumière, ça doit bien lui convenir ! ce ne doit pas être un corbeau parce qu'il a les ailes "pailletées".......très jolies chaussures, mais pas très pratiques pour marcher et aïe les orteils !!!! est ce que l'histoire de Fredou était belle ? tu nous diras ! belle fin de journée ! bises
Répondre
K
la statue de l'indien est excellente ,samedissime
Répondre
E
tu nous fera une photo lorsqu'elle sera en fleurs? ça fait bizarre de voir Souna l'oeil vif et pas étalé de tout son long! Elle parle de quoi la BD de Frédou ?? Il a vfaiment l'air d'un gentil gamin ton petit-fils !
Répondre
P
Pauvre indien il a grelotté cette années avec ce solide hiver;)<br /> <br /> Tiens un futur dessinateur pour mes futures couverture de mes livres;)<br /> <br /> Bon Samedi, chère Lady;)
Répondre
Publicité