Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 538
20 mars 2014

Ce matin tout est blanc.....pour la dernière journée de l'hiver....

bl98754

Coin Belvédère Mc Manamy.....

bl98755

Reflet dans une fenêtre de l'hôpital d'Youville.....

bl98756

Sculpture près de cet hôpital.....elle me fait penser à un envol....

bl98757

Ce père est affolé.....

bl98758

Ses enfants ont de la neige jusqu'au nez...;)

bl98759

Lapin a faim au parc Bussière.....

bl98760

Tango de boites aux lettres......

bl98761

Broderie de fin d'hiver....

bl98762

Ce chat voulait bien entrer chez lui...il m'a regardé passer...on s'est regardé..;)

bl98763

Cet Allemand a décoré un pomier avec 10,000 oeufs de Pâques peints à la main....!

bl98764

Mon premier bonhomme de neige avec des bretelles....!

bl98765

J'ai eu un coup de foudre pour ce petit lapin...tellement doux ;) les oeufs sont farcis de caramel..;)

bl98766

Bon vendredi....  ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> encore un beau billet fort variés<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René<br /> <br /> http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
S
Très très bien vu : le père et les fils.<br /> <br /> 10 000.<br /> <br /> Question = Sachant qu'aujourd'hui 21 mars 14, les poulettes d'Oshiro ont fait 2 oeufs, quel jour affichera le calendrier quand Sereine aura récupéré le n° 10000 ?
Répondre
T
salut<br /> <br /> chez nous c'est la pluie le matin et le soleil l'après mdi<br /> <br /> c'est la première année que je vois sans neige l'hiver<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
tu es sûre que l'hiver s'échappe enfin de chez toi ? Aujourd'hui tes photos sont bien amusantes! Le pommier aux oeufs va donner envie aux enfants d'y grimper!! :)
Répondre
P
Ah zut j'aimerais prendre un œuf au caramel mais mon écran me l'empêche;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine, chère Lady;)
Répondre
Publicité