Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
27 mars 2014

Avec le doux temps.....

...les oiseaux vont être de retour...! celui-ci fut créé par Frédou....au bout du 3e oeuf...;) 

bl98820

Le repos de l'artiste....;)

bl98821

L'arbre mort a aussi sa place...!

bl98822

Bientôt les raquettes seront remisées.......

bl98823

Mon bonheur du jour.....voir mes premiers forsythias......

bl98824

Bien prudent ce chat au moment ou il descend ne côte glacée....!

bl98825

Une jolie peinture aperçue au travail.....

bl98826

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> toujours un beau sourire Frédou<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René<br /> <br /> http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
T
salut<br /> <br /> il fait de belles choses ton artiste<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Moi aussi j'aime ce genre de peinture.
Répondre
E
apparemment Frédou est content de lui! Il en a le droit, beaucoup d'idée pour réaliser son oiseau, avec les deux autres oeufs, tu as fait une omelette?<br /> <br /> Très agréable à l'oeil la peinture!<br /> <br /> Très bon wee-kend!
Répondre
P
Belle création. On peut voir ce 'Dali' en puissance dans son costume d'artiste;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine, chère Lady;)
Répondre
Publicité