Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
24 mai 2014

Mon arbre au feuillage rouge....

...est maintenant en fleurs....

bl99393

Le muguet est maintenant à maturité...et dégage un parfum exceptionnel..!

bl99394

Chaleureuse pensée.....

bl99395

Mon lilas aussi s'est transformé en parfumeur..;)

bl99396

Le mélèze est en constante transformation....ses aiguilles allongent....

bl99397

J'aime bien le pissenlit...superbe fleur...!

bl99398

Les plants de fraises aussi sont en bonne santé...;)

bl99399

Mr. Jars est bien content , il commence à être à l'ombre du chêne....celui-ci fait ses feuilles présentement...!

bl99400

Le ciel en après-midi....tourmenté ....mi-figue...mi-raisin...!

bl99401

Frédou est bien content d'assister a une course de bolides.....! il aurait bien aimé en conduire un..;)

bl99402

Frédou s'est amusé dans une toile d'araignée....!

bl99403

La roulotte de la ville de Sherbrooke..vraiment un beau desing....!

bl99404

La fête avait lieu dans le parc près de l'école Beaulieu...j'aime bien le cadrage rouge aux fenêtres.....

bl99405

En voila un autre qui a décidé de fleurir :)...un peu plus rouge celui-là...!

bl99406

La rue où je passe à tous les jours et que j'aime en toutes saisons...c'est la rue Courcelette...;) présentement elle est toute en feuilles...!

bl99407

Bon dimanche...ly xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cette saison, pratiquement dépassée chez nous et en pleine expension chez toi, me donne envie de revenir en arrière de quelques semaines! C'est magnifique ou amusant, c'est selon! Profites-en bien!
Répondre
C
Ton arbre rouge de la première photo ressemble à mon prunus ! c'est magnifique en cette saison chez toi, quelle belle explosion de fleurs, de feuilles, de couleurs ! j'aime aussi le cadrage rouge des fenêtres ! la photo de Fredou est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ah le doux parfum des lilas;)<br /> <br /> Les feuilles de pissenlit sont bonne en salade j'en ai déjà mangé et il y a même des cultures où ont peut en acheter;)<br /> <br /> Bon Dimanche, chère Lady;)
Répondre
W
Petite fleur deviendra... non pas grande, mais tout de même fruit :)<br /> <br /> <br /> <br /> Quand les fourmis marchent près des muguets, elles disent qu'elles vont à la parfumerie...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais si j'y vais d'une chaleureuse pensée, je me dis que l'on peux aussi tenir le lilas au parfum de ce qui se passe...<br /> <br /> <br /> <br /> Le mélèze annonce que quand il sera grand, il veut être acuponcteur.<br /> <br /> <br /> <br /> Le pissenlit a trouvé sa place au soleil on dirais...<br /> <br /> <br /> <br /> Les fraises ont soif?<br /> <br /> <br /> <br /> Au moins il a des pattes.. Il pourra suivre l'ombre quand elle sera plus démarquée...<br /> <br /> <br /> <br /> Ce serait donc un ciel en salade de fruit? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Il aura sa chance s'il veux se laisser descendre dans ces bolides un jour... Ce qui n'es pas sans risque mais quand c'est bien encadré les accidents sont minimes...<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant, un peu d'entraînement dans les cordages...<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce qu'un jour tu pourrais peinturer ta Westfalia dans ce genre?<br /> <br /> <br /> <br /> Façade aux belles lignes cette école!<br /> <br /> <br /> <br /> Pendant ce temps les arbres continues à se dégourdir les feuilles...
Répondre
T
Chez toi la nature a oublié toute la neige qui l'a recouverte récemment, on dirait qu'elle veut rattraper le temps perdu, elle est en pleine forme avec des fleurs magnifiques. Je suis étonnée de voir des leurs de fraises rouges....je n'en ai jamais vu que des blanches, est-ce une variété spéciale ?<br /> <br /> A défaut de conduire un bolide, Frédou se régale dans "l'araignée" mais..il lui faut être prudent là aussi.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité