Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
4 juillet 2014

Il chantait en soprano....!

bl100273

Pied d'allouette tout trempé......hier ce fut le déluge+.....

bl100274

Sous la loupe.....

bl100275

Salle d'attente...;)

bl100276

Coin estival.....

bl100277

Le bouquet sera complet dans quelques jours....!

bl100278

La fleur vedette du jour....j'hésite entre Thé d'Oswégo et Monarde......

bl100279

La grande évasion.....;)

bl100280

J'admire les couleurs de cette "mouche".....

bl100281

Ce champignon semblait sortir de chez son coiffeur...!

bl100282

Les chemins du Paradis.....

bl100283

Fleur de ville.....

bl100284

Aperçu dans une fenêtre.....

bl100285

Le "Gros" travail se poursuit chez moi....la dernière touche devrait être demain....!

bl100286

Couleur de fin de journée.....

bl100287

Coucher de soleil ce soir.....

bl100288

Bon samedi....ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> ici le soleil est de retour<br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée <br /> <br /> avec notre amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
C
Ahhhhhhhhhh !! Fredou derrière les barreaux !!! à son âge !!! quel méfait a-t-il commis ?? hi hi <br /> <br /> Les couleurs de fin du jour sont celles que je préfère , alors tu devineras aisément pour quelle photo est mon coup de cœur !! encore que je le partage avec le pied d'alouette !!! <br /> <br /> Mais tu transformes tout chez toi !!! tu nous montreras ? ! bises
Répondre
P
Un soprano, j'espère qu'il n'est pas dans la mafia;)<br /> <br /> Bon Samedi, chère Lady;)
Répondre
I
Coucou ma douce Lady<br /> <br /> Toc toc toc me voici à la porte de ton beau blog pour la dernière fois, pour cause vacances de mes blogs et ce jusqu'au 20 juillet inclus, je suis de retour sur la blogosphère normalement à partir du lundi 21 juillet 2014, tu vas me manquer, mais cette pause me fera du bien et j'en profiterai pour m'aérer avec mon petit-fils car à 8 ans çà bouge beaucoup, il va falloir que je l'occupe ih ih ih !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ta magnifique série de photos, ces fleurs sont merveilleuses et tu as su les mettre en valeur, quelle belle luminosité et cette mouche est d'une netteté et bien jolie, tu es une vraie pro de la photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite tout d'abord un beau week-end et pour les jours à venir du beau temps, de la douceur, du bonheur et que tous tes souhaits se réalisent.<br /> <br /> Porte toi bien.<br /> <br /> A bientôt à partir du 21 juillet 2014 !!!<br /> <br /> Plein de gros bisous de Fany
Répondre
T
Une très belles série fleurie et colorée. Si la journée a été pluvieuse, la fin de jour est magnifique. Je trouve, moi aussi, que la mouche est belle, pourtant habituellement je les chasse rapido presto (sans regarder leur couleur) quand elles ont l'audace d'entrer dans la maison...
Répondre
Publicité