Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 579
13 juillet 2014

Frédou a préparé l'abrevoir des oiseaux mouches....

bl100362

Nous arrivons à la ferme Beaulieu  au sud de Sherbrooke.....; le choix: pouding aux fraises et à la rhubarbe.....!

bl100363

Leurs marguerites sont magnifiques...!

bl100364

Si vous avez un bol de tomates, n'oubliez pas la nappe à carreaux bleus...;) 

bl100365

Sous la pluie, nous allons au cinéma......

bl100366

Le film .."Les vacances du petit Nicolas"....pour rire un bon coup...!

bl100367

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum le pudding fraise-rhubarbe j'en reprendrai bien une tranche ! Coup de coeur pour Fredou sous le grand parapluie ! Je reviens et j'en profite pour regarder tout le retard que j'ai pris depuis... quelques mois ! :( J'adore toujours autant ta manière de photographier le quotidien, la vie !
Répondre
P
Mmm un bonne sandwich toasté aux tomates et pour dessert cette pudding fraise-rhubarbe. Un délice;)<br /> <br /> Bon Lundi, chère Lady;)
Répondre
E
il y a des oiseaux mouche ers chez toi ?? Des colibris bien colorés? qQu'attends-tu pour les photographier? :)<br /> <br /> J'ai le même parapluie que Frédou! Très commode parce-que grand! <br /> <br /> Tes photos de ce ce jour fleurent bon la campagne!
Répondre
au cinéma en voilà une superbe idée.............et ? cool ?
Répondre
J
bonjour chere amie, chez nous"Fête Nationale"...<br /> <br /> - bravo Fredou, il faut veiller que les oiseaux mouches puissent se desaltérer !<br /> <br /> - un pouding fraise rhubarbe à la ferme, un régal certainement !<br /> <br /> - oh les magnifiques marguerites ((coup de coeur)) ::<br /> <br /> - superbe composition, tomates et nappe à carreaux !<br /> <br /> - Fredou ne craint rien avec ce parapluie géant ! <br /> <br /> - "le petit Nicolas", bon choix ! on en dit grand bien ! <br /> <br /> heureux lundi, chere Ly, bisous
Répondre
Publicité