Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 579
20 juillet 2014

Le réveil de Souna...;)

bl100409

Étoile du Sud.....

bl100410

Tamy semble bien aimer la musique colombienne qui vient du parc derrière la maison.....Jour de fête pour eux aujourd'hui...

bl100411

Carreaux atout....!

bl100412

Frédou s'exerce à faire de la macro photo...

bl100413

Lecture d'été pour Frédou...;)

bl100414

Bien populaires ces petites caméras ....témoins des exploits....;)

bl100415

Porte d'entrée sur la rivière Magog......

bl100416

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle tête rigolote ce Souna au réveil ! Je suis intriguée par ces caméras qui se posent sur le casque... Belle entrée vers un lieu rafraîchissant et verdoyant ! J'arrive ;)
Répondre
E
joli coin, l'entrée de la rivière Magog!<br /> <br /> Rigolotte ces petites caméras sur le casques!<br /> <br /> Frédou (photographe!) il a de qui tenir!<br /> <br /> Tamy a vraiment l'air très attentif et Souna , s'il est réveillé, n'a pas encore les yeux bien ouverts!
Répondre
P
Moi je vais prendre le grand verres de slush aux raisins arctique;)<br /> <br /> Bon Lundi, chère Lady;)
Répondre
J
J'aime la photo de Frédou s'exercant à faire de la macro photo... sur un magnifique hosta. <br /> <br /> Et Souna me fascine toujours autant!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne après-midi. Ici, à Berne le temps oscille entre averse et ciel gris. Mais où est donc passé l'été?
Répondre
D
belles photo j'aime bien aussi le réveil de Souna!!!
Répondre
Publicité