Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 579
26 juillet 2014

Ca matin, bain de soleil pour Souna...

 

bl100455

Visite au jardinet......

bl100456

Son voile qui volait...son voile qui volait au vent....!

bl100457

 

Lys sur le rivage du lac Magog.....

bl100458

Beaucoup de vent sur le lac...voiliers en fête...!

bl100459

Frédou s'amuse beaucoup avec son motorisé...;)  en camping près du lac...!

bl100460

Beaucoup de vagues aujourd'hui sur le lac Magog.....

bl100461

En début de soirée je trouve une fleur sauvage bien étoilée....!

bl100462

Bon dimanche  ly xx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
chez moi, on appelle ce que tu dis des lys : des liserons!<br /> <br /> Il a l'air d'être un enfant facile Frédou, qui sait s'amuser tout seul! IL doit être bien agréable à vivre!
Répondre
W
On dirais qu'au réveil Souna va transporter un panier à son cou.... <br /> <br /> <br /> <br /> Les tomates sont tard cette année! Chez ma mère aussi ça commence.<br /> <br /> <br /> <br /> Quoi!? Il y a aussi des fleurs voilées! Je me demande si ça va influencé dans le projet de charte? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ça fait parti des Lys ces plantes là? J'en vois le plus souvent qui grimpent des clôtures Frost. Un peu comme du lierre mais avec des fleurs :)<br /> <br /> <br /> <br /> Du voiler sans vent ce serait comme faire du ski sans ski ;) Oui ça devait être bien pour ça hier!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le canot Légo le lac serait un peu trop grand! Laissons le à ce couple derrière! Mais dans sa tête il y a une rivière sur la table alors tout est bien! <br /> <br /> <br /> <br /> Surprenant ce voilage sur le lac... Habituellement quand il y a du vent ça ne se produit pas... Humidité? Brume? Smog? Je trouve ça triste... Ici aussi même par beau temps on a souvent ce voilage qui se voit bien du haut du Mont Royal... <br /> <br /> <br /> <br /> Haa? Une petite fanfare de cors!
Répondre
P
Je voit que tes tomates rougissent. Bientôt je vais pouvoir venir déguster une bonne sandwich aux tomates avec toi;)<br /> <br /> Bon Dimanche chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> c'est super de faire de la voile sur le lac<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
De très belles photos!<br /> <br /> Il est où ce lac???<br /> <br /> Préférence pour Souna!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité