Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
14 août 2014

Contestation chez les policiers....

Négociations serrées au sujet de rentes de retraite......le port de pantalons très colorés est de mise....

bl100619

Frédou au salon de coiffure....ça pousse bien vite des cheveux...;)

bl100620

Sûrement les plantes coup de coeur pour une personne....!

bl100621

Jolie campagne...un endroit bien zen.....

bl100622

Je salue Mc Kenzie en allant voir une amie...celui-ci est très timide...;)

bl100623

Nous allons au Festival des Traditions du Monde.....une délicieuse gastronomie....des danses...de la musique...des arts.......

bl100624

Ce tapis fait avec de la laine d'Alpaga, est d'une très grande douceur...!

bl100625

La Porte d'Orient est prête pour le prochain spectacle.....j'adore les petites lanternes rouges...;)

bl100626

Des plats de poivrons et autres légumes bien appétissants.....

bl100627

Bon appétit....;)  Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Déco<br /> <br /> des chaises impérial, dragon et phénix<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
Répondre
P
Un flic haut(je veux dire en bas)en couleur;)<br /> <br /> Mmm Un bon régal de légumes frais;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine, chère Lady;)
Répondre
C
Une journée placée sous le signe de la couleur ! bises !
Répondre
A
Blog original et photos drôles parfois et étonnantes ! Merci !
Répondre
D
merci pour ces belle photos qui dépaysent j'adore la photo de la salle avec les sièges et les lanternes!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Damienne
Répondre
Publicité